Salut tout le monde.
Je suis dans une passe dû a des dificultés plutot penible.
JE souhiaterai, que vous m´eclairiez sur TOUT [ mis en maj, car je ne peu le souligé] les moyen possible pour devenir architect.
-Les bac possible
-Les autres diplome, brevet possible genre BEP et autre
Et sinon je souhaiterai aussi avoir des information sur les metiers possible , par apprentissage dans le domaine du batiment.
En faite jveu devenir architecte, mais les matiere de premier Scientifique ne Minteresse absolument pas a part Mathématik et physique, la bio, m´ennui par contre mais gaim bien.
Au final c toute les matiere Literraire qui m´ennui et ki me reduise, se sont elle mes dificulté.
Jvous demande beaucoup, mais c que les site de metier non pas de systeme de recherche aussi approfondis que la connaissance humaine pour y repondre.
EN revenche j´ai fai des recherche, mais je trouve que des qui seront a ma porté que si je detient mon bac.
Voila merci d´avance a tout le monde.
C le plsu important dans la vie d´avoir un metier qui nous plaise et que l´on puisse l´exercé.
Alors je vous demanderais, si c pour repondre des annerie ou autre betise, critique ou autre chos enecore, passé votre chemin ca ferai un mauvaise digression.