CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir architect

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shaddar
shaddar
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:55:51

Salut tout le monde.
Je suis dans une passe dû a des dificultés plutot penible.
JE souhiaterai, que vous m´eclairiez sur TOUT [ mis en maj, car je ne peu le souligé] les moyen possible pour devenir architect.

-Les bac possible
-Les autres diplome, brevet possible genre BEP et autre

Et sinon je souhaiterai aussi avoir des information sur les metiers possible , par apprentissage dans le domaine du batiment.

En faite jveu devenir architecte, mais les matiere de premier Scientifique ne Minteresse absolument pas a part Mathématik et physique, la bio, m´ennui par contre mais gaim bien.

Au final c toute les matiere Literraire qui m´ennui et ki me reduise, se sont elle mes dificulté.

Jvous demande beaucoup, mais c que les site de metier non pas de systeme de recherche aussi approfondis que la connaissance humaine pour y repondre.
EN revenche j´ai fai des recherche, mais je trouve que des qui seront a ma porté que si je detient mon bac.

Voila merci d´avance a tout le monde.
C le plsu important dans la vie d´avoir un metier qui nous plaise et que l´on puisse l´exercé.
Alors je vous demanderais, si c pour repondre des annerie ou autre betise, critique ou autre chos enecore, passé votre chemin ca ferai un mauvaise digression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 19:05:00

Déjà un type qui a l´air fainéant et qui n´est pas fichu de trouver le ou les sites qui expliquent comment devenir archi franchement c´est dejà mal partit … :nonnon:

Tiens
http://209.85.129.104/search?q=cache:rlkdVnCvj-kJ:www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/formations/architecture/etudier.htm+diplome+architecte&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

L´espoir fait vivre comme on dit … :sarcastic: :rire:

wow_401
wow_401
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:38:08

VenomKinq666==> tu sert a quoi a part a casser ?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:48:24

A rien , mais il en faut , que deviendrai la vie sinon ? Je rigole bien sur .

Pour devenir architect , faudra que tu passe d´un moyen ou un autre par un Bac S , et rentrer en école d´archi , et y réussir . Good Luck !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 21:55:39

wow_401 :d) tu sers à quoi à part raconter de la merde ?

Zebossdemarseil :d) abrutis made in france va !
si t´avais regarder vite le site que j´ai filé tu verrais que le bac S n´est pas une condition sine qua non pour entrer dans une école d´architecture , mais bon , tu dois surement être le genre de mouton qui mets le Bac S sur piédestal et qui pense que c´est avoir fait le bac S c´est appartenir à l´élite de la société... :sarcastic:

shaddar
shaddar
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:23:42

Ne vous disputez pas ^^.
Je vous remercie pour vos premiere information.
J´avou etre feneant, mais je vous jure que j´ai rechercher avant de poser mon message sur JV.com .
Mais le probleme c´est que j´etais ds le vague et de plus, avec ca, c´est que je ne savais pas trop comment my prendre pour ma recherche.
En tout cas le site que vous m´avez mis, je ne l´avais pas croiser ds ma recherche.
Merci a vous et si vous avez d´autre information, ben je l´ai prend avec plaisir.

Merci

shaddar
shaddar
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:31:34

Trop bien ton site^^
merci

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:01:51

VenomKinq666 Posté le 15 octobre 2006 à 21:55:39 wow_401 tu sers à quoi à part raconter de la merde ?

Zebossdemarseil abrutis made in france va !
si t´avais regarder vite le site que j´ai filé tu verrais que le bac S n´est pas une condition sine qua non pour entrer dans une école d´architecture , mais bon , tu dois surement être le genre de mouton qui mets le Bac S sur piédestal et qui pense que c´est avoir fait le bac S c´est appartenir à l´élite de la société...

Tu l´as dans le mille , oui j´ai fais un bac S , non , je ne suis pas l´élite parce que j´ai fait un bac S . J´estime tout autant ce qui ont fait un bac ES , L ou que sais je , mais j´ai plusieurs amis qui sont dans des écoles d´architecte , et elles sont passées par un bac S . Alors bien sur que non , il ne faut pas avoir fait un bac S pour réussir dans le supérieur mais avoir fait un bac S , ça peut que aider . Après , des bacs L peuvent tenter d´allez en medecine , mais leur chance vont etre fortement réduite . J´imagine c´est que c´est la meme chose pour les écoles d´archi nottament .
PS: c´est pas un gamin de 15 ans , qui va me donner des leçons .J´espere que tes hormones prépubaires ne vont pas t´obliger à écrire un texte me démontrant que je suis un "abrutis" ( tiens d´ailleurs t´as vu , je ne met aucune insulte dans mes propos , mais pourtant , j´arrive à te contredire ) , et que Mr du haut de ses 15 ans ,ne va pas me dire que les bac S ne sont que des moutons .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 17:33:06

Quelle véhémence cher petit "mouton" ! :gni:

wow_401
wow_401
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:58:43

VenomKinq666 ==> O ferme la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:06:18

Dois-je en conclure de part ta réaction plus qu´archaïque que venofu***ng = wow_401 ? :gni:

Si telle était le cas , le genre genre de mentalité que tu as , franchement t´es plus fait pour être ouvrier d´usine qu´architecte crois moi !

L´intolérance face à la critique est signe de faiblesse intellectuelle :oui:

Mais bon , L´espoir fait vivre :rire2: , n´est ce pas Môsieur le futur architecte ? :o)) :sarcastic:

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:48:13

T´es pathétique VenomKing...

Les gens viennent ici demander des conseils, de l´aide ou simplement prendre des renseignements. L´ideal serait qe tu fasses comme la plupart des gens: réponds sans faire chier le monde ou réponds pas, d´autres le feront. N´aie pas la prétention que tes post sont indispensables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:17:04

Ratt Posté le 17 octobre 2006 à 15:48:13
. N´aie pas la prétention que tes post sont indispensables...

Cette remarque plus qu´archi-nul te concerne autant que moi , cher jeune-homme qui se proclame donneur de leçons … :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie