CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel travail a la maison ?

finwe2
finwe2
Niveau 4
30 août 2006 à 16:47:51

heu c´est reconnu par un médecin ou c´est toi qui te déclare agoraphobe?

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
30 août 2006 à 17:19:55

ben oui la mere d´une ami est psy !

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
31 août 2006 à 00:31:17

agoraphobe c´est vrement pas ton seul probleme toi :nonnon:

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
31 août 2006 à 08:46:27

:question:

finwe2
finwe2
Niveau 4
31 août 2006 à 12:51:07

ben oui la mere d´une ami est psy !

Enplus psy ca veut dire psychologue ou psychiatre?
psychologue ca vaut rien.

et c´est bizarre qu´en étant agoraphobe tu ais des "amis".

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:32

Raaaaahhhh bordel ce type est comme moi !!

Le fait est qu´il est des ´´amis´´ c´est qu´il les as eu avant d´etre agoraphobe peut-etre :question: Ou sinon je pense pas que ce soit des amis mais plutot des camarades de classe avec qui ils trainent !

Moi aussi je me déclare agoraphobe tout comme lui ya pas besoin de certificat ou autre vue que sur le site officiel je ressent tout les symptome décrits !

raptor6662 :d) Bordel tu n´as pas le choix t´es obligé d´affronter sa !! ! Ne fuit pas sa ne sert à rien si t´es devenue agoraphobe c´est que tu devait en passer par là ! Moi aussi pendant les vacances je n´ai eu quasiment aucun contact avec le monde extérieurs et à la rentré je vais en chierrrrrrrrr rhhhaa :snif:

Franchement je sais ce que tu vit tout les jours :(
Mais moi je me force à sortir : Je vais faire les courses mais j´ai l´impression que sa sert à rien donc pendant les vacances je suis rester enfermé chez moi comme un con et je regarder la TV en voyant les autres s´amuser à la plage et tout :snif:

finwe2
finwe2
Niveau 4
31 août 2006 à 20:05:15

Moi aussi je me déclare agoraphobe tout comme lui ya pas besoin de certificat ou autre vue que sur le site officiel je ressent tout les symptome décrits !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:17

Bon je me répète je sais ,qu´est ce que ça te coute d´aller parler avec un psychologue ou de commencer une thérapie,essaye si ça ne te plait pas arrete mais essaye au moins.J´ai pas l´impression que tu réalises vraiment,tu veux vraiment devenir un asociale,à ce rythme la jamais de femme,d´enfants encore moins,plus d´amis peut etre ,et un metier ou on est asociale y´en a pas beaucoup.Et puis fais bien comprendre à tes parents que ce n´est pas des mensonges que tu leur dit,mais au moins essaye de t´en sortir.

kenjan
kenjan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:15:13

oula c´est chaud :doute:

finwe2
finwe2
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:13:07

Toute façon soit c´est reconnu par un médecin qui ce qui entraine une thérapie, soit c´est juste un prétexte débile pour expliquer son associabilité.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:40

Comme disent les autres je ne comprend pas ta réaction si j´avais un problème comme le tiens j´irai tout de suite me faire soigner.
Tu es encore jeune, mais plus tard comment tu vas faire,tu vas rester toute la journée chez toi? Comment tu vas faire pour les courses, pour envoyer du courrier, allez voir le medecin enfin toute les choses de la vie quotidienne?Tu vas être dependant toute ta vie de quelqu´un?

Désolé mais je ne te comprend vraiment pas :-(

genfu
genfu
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:31:29

caprice d´ado

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 septembre 2006 à 18:51:12

raptor6662 --> Franchement je pense pas qu´il soit possible d´avoir une vie normale sans contat avec personne. Tu devrais suivre une térapie parce que sinon tu vas pas t´en sortir. Qu´est ce que tu veu faire de ta vie, seul? Pas de femme? donc pas de famille, pas d´enfant? Pas de fou rire au parc asterix? Pas de voyage de reve à Tahiti??

Et puis si tu compte sur internet pour tout j´espère que ton FAI ne te fera pas de crasse parce que sinon tu es mort :mort:

Bon je suis péssimiste mais ca fais quand meme de gros inconvénient de ne pas avoir de vie sociale. Viens donc faire une térapie avec moi on va aller à la technoparade tu vas adorer:

http://boldy.pl/imprezy/technoparade.jpg

:rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment