Bonsoir à Tous.
A l´heure ou j´écris ces lignes, je n´ai encore aucune idée du futur métier que je souhaite accomplir. Certes j´ai 15 ans et j´ai encore le temps d´y penser mais j´aimerais avoir des idées pour le futur.
Je tiens à dire que je ne suis pas un mauvais élève, 16 de moyenne générale, Mention Bien au brevet.
Durant mon enfance j´ai pensé à multiples métier dans l´avenir donc : Ingénieur Informatique, travailler dans l´unité d´élite de l´armée, etc ...
En fait le problème que je me pose c´est que d´un côté je voulais travailler dans l´informatique, je suis dedans tout le temps, un vrai passionné . Mais c´est un métier qui ne "bouge pas assez " pour moi .
D´un autre coté je voulais faire l´armée de terre pour entrer dans une unité d´élite, le rêve de tous jeunes. Je suis Ultra motivé, mais le problème vient de mon physique et je pense ne pas pouvoir tenir le coup. Quand je parle de mon physique on va dire que je suis plutot grand et assez mince ce qui ne m´empeche pas d´avoir faire plus de 7 ans de Football, une année de natation et plusieurs années de sport de combat : Karaté Contact , Yoseikan Budo, Aikido ....
Il y a de très nombreux métiers mais je ne sais pas quoi choisir, je ne cherche pas sur le net il n´y aurait aucun intéret à voir des brochures, je voudrais l´avis de gens qui travaille dans "ces" métiers .
N´hésiter pas à m´en proposer d´autre en accord avec mon caractère .
Merci Beaucoup