Salut,
D´abord tu as un topic exprès, qui traite de l´armée alors pas besoin de recréer un autre!
Sans vouloir te vexer, si ta réel motivation était d´être dans l´infantrie eh ben il fallait (pardonner mon expression) bouger ton cul! Car d´après ce que je lis tu es moyen!
Il faut savoir qu´il y a beaucoup de demande pour l´infanterie et par conséquant il prend les meilleurs! Et dire qu´ils ont pas voulus de toi c´est exagéré! L´armée française t´offrait comme même un post dans l´artillerie! En vue de tes capacitées, ils ont estimés que ce post te conviendrait mieux qu´un autre. Et il me semble, que quand tu ouvre un dossier tu es obligé de faire 3 demandes (la 1ère que tu souhaite absolument, la 2àme ...) donc je suppose que tu as demandé d´abord l´infanterie et ensuite l´artillerie puis autre chose (c´est à confirmer). Enfin bon, il faut arréter de croire que il n´y a que les commandos et les forces spéciales! Bon sang! Il y a la cavalerie qui est intéréssant, l´artillerie etc (ça me soul les gens qui fabulent que sur les commandos, le GIGN et d´autres unités! Et quand ils ne peuvent pas y accéder et qui sont par la suite réorienté autre part il se barre car ils ne pourront pas être des "Rambo ki tu la mor avec son knife").
Pfff quand j´entend des mecs qui fabulent pour le GIGN et qui veulent rentrer dans la gendarmerie pour vouloir faire que ça! Ca me fait bien rigoler! D´accord, c´est une ambition, un moyen de motivation mais avant tout, comme son nom l´indique il faut être Gendarme et par conqéquent aimer le métier de Gendarme et je dirais que faire partit du GIGN c´est d´être arrivé à l´apogée de sa carrière! Enfin bon moi je le vois comme ça et d´autres inversement! J´ai l´impréssion que tout le monde veut être dans une l´élite ok mais avant d´être dans une élite il faut déjà passer par simple soldat pour ensuite évoluer! Et ne vous attendez pas à devenir commando du jour au lendemain, on est pas dans Battlefield a cliquer sur le perso que l´on souhaite devenir.
Et puis bon en revenant vers toi, Kevin-commando, je me suis fait chier à taper un texte alors que je me rends compte que tu n´est qu´un imbéci** qui prend les gens pour des cons!
Connais tu l´armée Américaine? Je ne penses pas!
Et puis pour finir (j´ai trop à dire mais je veux pas me faire chier pour un mec comme toi) imagine qu´un obus de 155mm qui tombe dans une base, il ne fera pas la différence entre un commando de marine ou un cuisinier! De plus, je me demande comment l´armée puisse t´accpeter? Tu peux me dire comment tu as réussi les tests psycho car dire "c´est qui qui tue l´autre" je trouve ça vraiment déplacé!
Bref, je suis exédé de voir ça même si c´est pour faire rire les autres ou pour te faire rire moi je ne trouve pas ça drôle et vraiment dégradant!
A bon entendeur!