Bonjour,
Je viens pour vous parler d´une profession qui me tiens à coeur, Supe-hero.
Bon, passons outre les clichés, rare sont ceux qui quarante ans de métier, alors 70, encore moins.
Personnellement, je peux être comparé à Blue Beetle, ou à une moindre échelle, Batman. En gros je n´ai pas de pouvoir, sauf que moi, je n´ai pas de millier de thunes, pas d´entreprise, et non, je suis un des derniers à faire du pleins temps.
Donc, passont au guide pratique, alors:
I/Le nom
Il faut un nom accrocheur! Mais pas trop long! Et surtout, facilement prononçable, ainsi, si vous êtes Russe, tirez vous, si vous êtes arabe, évitez de prendre un nom arabe (si bien évidément, vous travaillez en France, ailleurs, demerdez vous), sous peine d´avoir l´air con à la TV.
Comme les noms de bestiol qui reste sont souvent nul à chier, et que se sont les seuls qui, si votre costume est bien fait vous n´avez pas besoin de dire ou écrire votre nom, vous allez être obliger de dire votre nom, ou l´écrire sur le costume.
II/Le costume
Bon, pour ça, vous vous demerdez, allier esthètisme et utiliter.
Bon, j´vais vous donner ma méthode.
D´abords, j´ai acheter une pièce de kevlar, moulage en platre de mon buste, plaçage du kevlar dessus, puis moulage de la pièce, sculpture en plastiline dessus, moulage, tirage en latex.
Puis, peinture à l´aérographe. Biensur, vous pouve acheter un simple pareballe, coller un écusson en papier, et aller chasser l´barjot, chacun son taff!
III/ Les armes
Il vous faut votre arme, un truc qui colle avec vous.
Demerdez vous.