-salut a tous j´orai besoin d´un renseignement, je m´intérésse depui un bout de temp aux jeux video jai comencé a tirer sur des canard sur nes pour finir aujourdhui a voguer entre counter strike halo zelda ou encore devil may cry en clair je suit fan des jeux et consol en general.
-il est sur que pour moi une orientation vers ce secteur serait ce qui pourait le + m´intérésser apré y avoir reflechie la creation de jeux n´est pas pour moi (tros nul en math),monter un magasin aurait pu m´intérésser mais le type de job ou je pourai le + prendre mon pied serait testeur pour magasine ou autre média difusant ce loisir video ludique.
-donc en gros je voudrai des conseil sur un choix d´orientation sachant que je passe en premiére ES en septembre (meilleur choix pour le journalisme et si cela ne marche pas je pourai me rabatre sur du comerce) et donc pour l´apré lycée si quelqun est au courant du type d´etude qui aurait le + de chance de faire bonne impression sur un cv dans ce travail et si vous n´ete pas au courant ou pourai je poser mes question a un professionelle.merci d´avance pour vos reponse