CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi faire de ma vie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Killer62
Killer62
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:21:55

Je vais passer l´année prochaine en 1ere STG et je ne sais pas quoi faire du tout comme métier. Aidez moi!

Chigoumi
Chigoumi
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:41:10

expert comptable

Killer62
Killer62
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:42:51

Ah non les chiffres ça me donne de l´urticaire.

Chigoumi
Chigoumi
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:41:39

pourtant en STG tu fera que jongler avec des chiffres :rire:

si tu veux pas faire ca , il est encore temps que tu change de section :oui:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:19:00

Moi si jétait toi, ce que je ferai c une année sabatique.

Prend congé d´école pendant un ans et par travailler a l´étranger! :ok: J´adorerai etre a ta place lol!

Aller par a l´aventure, tu va adorer c une expérience a vivre. Tu te trouve une place pour crécher puis tu travail un ans dans un autre pays. Au pire tu fait une année d´étude l´a bas. Tu peut aussi te trouver une famille d´aceuil :ok:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:04:15

Deus_Man bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 06:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi si jétait toi, ce que je ferai c une année sabatique.

Prend congé d´école pendant un ans et par travailler a l´étranger! :ok: J´adorerai etre a ta place lol!

Aller par a l´aventure, tu va adorer c une expérience a vivre. Tu te trouve une place pour crécher puis tu travail un ans dans un autre pays. Au pire tu fait une année d´étude l´a bas. Tu peut aussi te trouver une famille d´aceuil :ok:

oui oui bien sur le mec il va allé au japon il parle pas japonais il va cherché un travail et on lui dira thing thong et lui dira vous pouvez repeter la question ?

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:13:20

t´es sur qu´ils parlent comme ca les japonais ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:30:29

ça fuse vite les insultes : zaratouhstra doit être un pauvre français décérébré :o))

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:39:25

j´adore ta blague :rire:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:40:17

et puis tu pourrais aussi faire ta remarque a l´autre qui insulte les japonais ! :oui:

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:35:15

Si thing thong veut dire un truc, j´ai rien à dire...Mais si c´est un truc qu´il a inventé, alors effectivement, c´est un pauvre français décérébré :o))

Sinon, je soutiens Deus Man!
Après, partir à l´etranger, moi je conseille 2 pays: Irelande et Grande bretagne!
S´il est motivé, dynamique et qu´il possède de bonnes qualités, il peut se dégoter un CDI(contrairement en France...)...
Enfin, c´est que mon avis mais quand le navire coule, faut le quitter en vitesse...(si on me demande ce que je fous encore en france si elle coule, je repondrai que je termine mes etudes :) )

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:14

t´as oublié de préciser qu´il fallait impérativement avoir une base solide en anglais :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:28:28

Pas nessesaire d´aller au japon et puis je sais pas en france mais au québec a 16 ans on est capable de se débrouiller en anglais. Et vu que tout les pays connaisent l´anglais tu peut aller n´importe ou, au pire en 2 mois tu apprend.

Et avec une famille d´aceuil, je pence qu´il peuvent t´aider.

En tk, jconnais un chinois, il reste a Hong Kong, il est venu étudier au Québec un ans. Il parlait pas un mot de francais en arrivant, maintenant il comprend et parle facilement. Il passe ses matieres sauf le francais et l´histoire.

tk selon moi c une bonne experience :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:53:01

Le problème, c´est qu´en France, l´anglais, c´est des gros tordus qui l´enseignent pour la majorité!J´ai pas eu un seul prof potable du collège jusqu´en 2ème année de fac!!(celui de cette année nous a quand même filer des photocopies avec du vocabulaire medical donc je dirais que c´est le meilleur!)
La France a bien des choses à apprendre du Quebec...(tant politique que sur le point educatif)

Fin´ bref, il ferait mieux de chercher succintement en FRance avec son diplome STG et ensuite, vite bouger pendant qu´il est jeune, dynamique, motivé et avec des neurones encore en bon etat qui lui permettront d´apprendre rapidos une langue.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:17:13

y a un message qui a été supprimé ou quoi :question: ce que j ai dit n as pas de sens on dirait :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment