je me suis un peu informé sur le lien et j´aimerai savoir quand on a passé les test ,qu´on est accepté et qu´on passe les 15 semaines de formation ensuite on est réaffecté dans l´un des dix régiment de la légion
tout en bas
http://www.legion-recrute.com/fr/chronologique.php
comment se passe cette réaffectation
la légion m´intérresse car il ya la de l´action plus que dans la régulière^^ mais surtout et je crosi que c´est la raison principal pour moi c´est qu´on voyage beaucoup
les légionnaire peuvent allé partout et sur toute les ancienne colonie française à travers le modne sinon les régiment sont stationné enfin travaill en amérique du sud ,afrique,asie bref le monde entier quoi
mais il y en a aussi en france et donc perso je sais pas trop ce que font les légionnaires
pour moi la légion c´est l´aventure, je n´aimerai pas me retrouverai dans un régiment qui reste en france
je veux pouvoir bougé
donc j´aimerai savoir si les régiments, tous les régiments de la légion voyage ou c´est seulement certain
et dans ce cas comment être sur de rentré dans ces régiments la plutôt que ceux pas intérressant
peut être que l´on peut choisir son régiment
tous dépend du résultat mieux on est classé plus on à de chance de choisir son régiment que l´on souhaite integré
répondez moi please !! !