CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel job d'été en dessous de 16 ans ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
verbatim_2000
verbatim_2000
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:12:22

Slt,
voilà, je vais bientot avoir mes 15 ans, et je cherche un petit job d´été. Je suis pret à tout faire ou presque lol.

:)

twimmer
twimmer
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:26:44

En dessous de 16 ans je ne vois pas. La seule possibilité, c´est le travail chez les particuliers. Tonte de pelouse, ménage, et surtout babysitting ( je l´ai fait avant mes 16 ans )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:49:00

Tailleur de sapin, 40h semaine, salaire minimum.

Mais je sais pas si en france ya beaucoup de sapin..

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:02:02

J´ai eu 16 ans en avril et est-ce que je peux avoir un job d´eté à 16 ans??
Si oui lesquels?

[[[[Violeur]]]]
[[[[Violeur]]]]
Niveau 2
08 mai 2006 à 15:08:16

le tapin

Luvlymary
Luvlymary
Niveau 3
08 mai 2006 à 16:48:31

D´habitude dans les marché dalimentation..comme emballeur ya pas vraiment d´age 15 16 ans c´est dans les ages!

verbatim_2000
verbatim_2000
Niveau 3
08 mai 2006 à 17:59:19

Josh_Randall :d) Renseigne toi auprès de la mairie de ta ville, et ensuite si ils prennent des jeunes, tu envois une lettre :ok:

Mais comment je fais pour trouver un job dans les marchés d´alimentation ? Je vais voire les commerçants et leur demandent si ils prennent des jeunes pour les aider pendant l´été ?

Luvlymary
Luvlymary
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:05:33

verbatim_2000 Posté le 08 mai 2006 à 17:59:19

Josh_Randall Renseigne toi auprès de la mairie de ta ville, et ensuite si ils prennent des jeunes, tu envois une lettre

Mais comment je fais pour trouver un job dans les marchés d´alimentation ? Je vais voire les commerçants et leur demandent si ils prennent des jeunes pour les aider pendant l´été ?

Moi je travaille dans un marche d´alimentation...j´ai demander a voir le directeur quand je suis aller je lui est parler comme quoi je recherchais un emploi et j´ai laisser mon C.V et 1 semaine apres j´avais l´emploi que j´ai maintenant ...il faut savoir foncé dans la vie sinon on aura rien :)Oki j´ai 19 ans mais je travaille avec des jeux de 16 17 ans toute les personne qui sont sur le planche(Les Commis d´épicerie et tout on entre 16 et 24 ans en moyenne :)

Bonne Chance

verbatim_2000
verbatim_2000
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:15:54

Oki, mais, tu étais majeure quand tu as demandé pour le poste que tu as actuellement ?
Dans les marchés, on accepte facilement les jeunes de 14-15 ans sans expérience ? pour ranger des cartons par exemple ou pour toute autre tache.
-Et, on peut s´inscrire sur des sites d´interim ( addeco par ex ) meme si on n´a pas encore 16 ans ? car j´ai entendu parler qu´ils pouvaient te contacter pour des job d´été justement...

Luvlymary
Luvlymary
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:24:34

Ok oui j´étais majeur je venais d´avoir 19 ans...mais comme je t´ai dit la plupart du monde avec qui je travaille on entre 16 et 24 ans..c´est sur que la dedans on ne compte pas les gérants de departement ainsi que les bouchers et tout...Je n´avais pas la moindre experience quand j´ai commencer.Je suis commis de la charcuterie/fromage..ainsi que de la viande..j´ai pris de l´experience avec le temps cela fait juste 3 mois que je travaille...ok tu va me dire que ca ne doit pas etre trop difficile comme emploi..mais quand une personne te pose une question tu doit pouvoir lui repondre correctement sinon il y a toujours des personne avec plus d´experience a qui tu peut demander...Mais comme je te dit essaie tu na rien a perdre :) au pire si tu veux avoir plus de details...ecrit moi a mon email
luvlymary@hotmail.com ;)

verbatim_2000
verbatim_2000
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:46:01

Oki, c´est gentil de ta part, je te contacterais par mail car j´ai encore quelques questions à te poser :)

A bientôt

Luvlymary
Luvlymary
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:30:34

Pas de problemes

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire