Nan mais serieux ca devient du n´importe quoi là
J´ai eu rdv hier a l´ANPE de ourcq paris 19eme a 14h. Mon entretien a tout juste durée 5 min. !! !?????
Avant ca, je precise que j´ai eu quelques jours plus tot 3 courriers le meme jour avec 3 dates differentes pour ce meme entretien. on sent deja les mecs super organisés
Apres 15min. a m´avoir fait attendre au telephone il me dise que ce sera le 12 Avril.
Et donc, le jour J une fois sur place pour mon 2eme entretien on me dit sur un air "J´me fou de ta gueule" que je ne fait plus partie de cette agence mais celle de l´ANPE Batignolles dans le 17eme. C´est drole mais pour mon 1er entretien en Janvier (qui avait durée pas loin d´1 heure je precise) on m´avait bien indiqué que c´etait cette agence.
Ensuite la fille se permet de critiquer mon CV alors que j´ai suivi a la lettre les conseils de mon 1er entretien. Visiblement il manque de couleur
c´est alors qu´elle commence a me montrer un autre CV ou le mec c´etait amusé a mettre du jaune bien fluo sur sa feuille. bref, c´etait horrible !! !
Et le boulot dans tout ca ?
-Bah on vous contactera d´ici 1 mois monsieur (meme discourt que la 1ere fois sauf que c´est apres 3 mois que j´ai eu ma convocation
)
Bref, on sent vraiment qu´il n´y a pas d´envie.
J´me souviens encore lors de mon 1er entretien la fille m´avait dit :
"Bon bah on va s´arreté là, en plus mon informatique ne marche pas. De toute facon je pense pas qu´il y aura de gros problemes pour vous"
Maintenant ma question est :
Je suis le seul a pas avoir de bol et qui pensent que ces mecs s´ont payés a rien foutre ou y´en a qui on vraiment trouvé du taff grace a l´anpe ?