CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Je Ne Veux Pas Être Riche...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itorama
itorama
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:40:20

salut, moi je ne sais toujour pas ce que je veux fair plus tard, je cherche vraiment pas la richesse, je ne croi pas en l´argent et en notre société, le probleme c´est je ne sais quant meme pas ce que je veut fait, aventurier ou explorateur sa me plairai, je me verai bien dans la jungle combodgienne...^^ vous allé me dir sa n´existe plus et tu regarde trop les films, j´aimerai un métier ou on voiyage, mais pas comme un touriste dans les hotel de luxe, pourquoi pas dans une aide humanitaire peut etre? je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, quelqu´un aurait il une idée? (sans moquerie svp, c´est tentan pour certain!)

Poseidon95
Poseidon95
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:51:58

DSL a part archeologue ou historien ya plus grand chose a decouvrir de nos jours tu te tromper d"epoque fait un demi tour en 1900

Poseidon95
Poseidon95
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:52:32

é encore archeolgue et historien ossi ya + grand chose a faire

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:53:09

L´armée.

itorama
itorama
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:23:59

l´arméé? non j´croi pas, dison que sa me plais, mais bon pour servire des politicien de m.... non merci en tout cas, a la limite, suivre ceux qui font des documentaire animalier, mais just pour aidé quoi, ou alore comme j´ai dis plus haut, benevole dans des aide humanitaire peut etre ou aidé ceux qui font des recherche sur les animaux, je sais pas mais sa doit existé non? ceux qui font des documentaire animalier ou qui s´occupe d´animaux ou qui les observe doivent surement avoire une equipe derriere eux pour les aidé

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:05:47

Marrant ça, tu pense comme moi je pensais à ton âge(enfin, ya 3 ans quoi...)
Je voulais faire de l´humanitaire et si je devais taffer, je voulais pas avoir de patron...alors j´ai fait pharmacie.
Bon, tu va me dire que je suis HS... Mais avant de me lancer, j´ai vu ce site
http://www.psfci.org/new/index.htm et ça m´a permis de me motiver à me taper 6 ans d´études...

Bref, si je te dis ça, c´est une façon de te montrer que sans argent et sans diplome, tu ne seras d´aucune utilité dans des organismes humanitaires A L´ETRANGER(je précise car en France, on a toujours besoin de benevoles).
Monter un projet, c´est d´abord des idées envisageables et pour cela, faut avoir d´excellentes connaissances des conditions de vie des gens en détresse...Et visiblement, tu sembles être davantage attiré par le benevolat pour voyager plus que pour aider.

Pour ce qui est d´être explorateur, il faut egalement des sous!
Un diplome qui rapporte pas mal te sera d´une grande utilité...

Après, t´as toujours des gens qui réussissent à trouver une place avec des paysagiste ou autres naturalistes mais c´est très rare, surtout quand on a pas de compétences.

willehmmo
willehmmo
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:07:17

Y´a quelqu´un qui fume du shit ? :fier: :-d

itorama
itorama
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:23:51

bah moi j´sais tj pas quoi faire alore mdr, pour le moment j´fait des etude de compta, je suis tj en secondaire, apres je sais pas quoi fair comme etude supérieur

itorama
itorama
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:28:56

ha, pour ce qui est des etude, je veut bien en fair moi, mais seulement ce qui y´a c´est que dans ma vie je veux que sa bouge, je veux de l´aventure, quite a prendre des risque, j´suis comme sa j´ai besoin de sa, j´veut pas resté au meme endroit toute ma vie

itorama
itorama
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:38:14

ou photographe sa pourai me plaire aussi, enfin pour certain magazine genre geo ou quoi ou photographe de guerre pourquoi pas, il faut fair quel etude pour etre photographe

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:01:37

Il faut surtout savoir prendre des photos lol.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:21:43

Photographe, c´est comme les professions artistiques: beaucoup d´appelés mais peu d´élu!Faut avoir un certain talent, avoir une particularité qui te distingue des autres.

Photographe chez Geo, c´est clair que ça doit être le panard mais ils font appel à des experts.

Pour être photographe:
http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.metiers.detail/js_peid/InitGuide/js_peid/GuideResultatMetiersDetail

Mais sache que tu ne peux faire un metier qui te plait pas...enfin, tu peux mais je pense que ce sera trop contraignant et tu regretteras!
Essaie d´être un peu plus realiste en cherchant d´autres choses qui t´intéressent mis à part voyager...

itorama
itorama
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:09

avoir le meme petit metier jusqu´a la fin de mes jour non merci, j´aurai trop l´impression de n´avoir rien fait de ma vie, chacun ses choix, moi cette option la est (pour le moment) a exclure, mais journaliste oui sa me plairait bien pourquoi pas

itorama
itorama
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:56:38

j´y ai encore bien réflechis, j´ai peut etre trouvé: reporter photographe

j´aime bien fair des photos, j´aime l´histoire, je veux montré le monde au gens, faire prendre conscience au gens de ce qui se passe ici bas, et aussi j´aimerai si il y a moyen en +, aidé de temps en temps dans des association comme benevol

alors vous en penssé quoi? je me suis deja renseigné sur ce metier, j´ai lu que c´etait galere au debut mais sa bon...

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:07:23

C´est toi qui voit, dude...
Mais tu vas effectivement en chier au début; pire que ça, ça se peut que tu n´arrives pas à te payer ta bouffe avec ça...
Donc attends toi à devenir esclave chez mac do pour payer l´equipement et compagnie...

itorama
itorama
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:55:53

quand on veux, on peut...meme si il faut en chié

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:50:08

Beaucoup disent ça mais combien s´en sorte?
Si tu t´en sens capable, fonce et fais le maximum, mais ce ne sera pas simple et ça passera pas des ptits boulots bien merdiques(genre esclave à mac do)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:02:41

ahlala ratt adore enfoncer le clou sur l´esclavagisme macdonaldien :o))
j´t´ai épondu au fait dans l´autre topic...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:03:05

"R"épondu :honte:

itorama
itorama
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:35:51

je préfére chié un temps que avoir facile de me trouvé un boulot que je devrai subir toute ma vie car il ne me plairas pas....

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie