CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Voudrai Vous Poser Des Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itorama
itorama
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:10:36

salut a tous et a toute, bon c´est peut etre un peu hs comme topic, si il y avais un topic "avenir" ou "migration (lol)" sa aurait été plus aproprié mais bon je pensse que ici on saura me repondre

alore voila moi plus tard j´aimerai bien quité la belgique et allé vivre ailleur, je suis pas trop sur encore de ou mais la réunion me plairai bien, j´aimerai partira a la fin de mes etude donc normalement dans un peu plus de 2 ans, mais voila je ne sais pas comment il faut fair pour allé s´instalé la bas et quel budget il faut prevoir et ce qu´il faut prévoir?

pour ce qui est du metié que je veut fair je ne sais pas trop, je fait des etude d´economie/compta mais je pensse me redirigé vers le social, mais bon dans un premier tant je pensse que si j´arivai la bas (a la reunion) je me contenterai de casi tout les metié et je pensse ne pas avoir besoin d´un gros salair car a la limite si j´etait la bas je pensse que je n´ai pas besoin de plus qu´un toi et de la nouriture (des legume sa me va ^^), mais sinon comme metié j´aimerai un truc en nature, guide de randoné la bas sa me plairai pas mal

donc voici mes questions:

quel budget prévoir pour allé vivre a la réunion?

comment allé vivre la bas (donc quel demarche faut il fair)?

et eventuelement si quelqu´un peut me dir comment on devien guide de randoné ou alore guide pour fair des desente en fating ou des activité sportive autre...? merci d´avance :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:34:49

un conseil, ne part pas a la reunion avec le chikunguya

itorama
itorama
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:18:38

c´est pour dans 2 ans minimum toute façon...

itorama
itorama
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:54:21

un petit :up: , bon pour ce qui est de partire dans 2 ans je pensse que je reve pas mal, mais bon on sais jamais que je trouverai un boulo la bas mdr, enfin reponder au questions svp merci

vendo
vendo
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:03:04

La Réunion c´est un DOM, donc un département français. Tu peux t´y installer comme tu t´installerais dans la Creuse. Etant belge, tu n´as pas besoin de permis de séjour ni de permis de travail, ce qui facilite grandement les démarches.

Concernant les détails pratiques, je te conseillerais d´essayer d´avoir un job sur place avant de partir, et surtout d´aller y passer du temps avant de te décider. Pas mal de métros sont déçus une fois sur place, et un certain nombre rentrent au bout d´un ou deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 10:43:28

un ou deux quoi ?

itorama
itorama
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:45:56

un ou deux ans surement lol

au sinon si je part la bas 1 mois pour me trouvé du boulot et que au bout de ces 1 mois j´ai trouvé un boulot, je peut m´y instalé sans attendra que l´on me donne la nationalité et tout sa?

et pour un belge c´est dur de trouvé un travail la bas?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie