salut a tous et a toute, bon c´est peut etre un peu hs comme topic, si il y avais un topic "avenir" ou "migration (lol)" sa aurait été plus aproprié mais bon je pensse que ici on saura me repondre
alore voila moi plus tard j´aimerai bien quité la belgique et allé vivre ailleur, je suis pas trop sur encore de ou mais la réunion me plairai bien, j´aimerai partira a la fin de mes etude donc normalement dans un peu plus de 2 ans, mais voila je ne sais pas comment il faut fair pour allé s´instalé la bas et quel budget il faut prevoir et ce qu´il faut prévoir?
pour ce qui est du metié que je veut fair je ne sais pas trop, je fait des etude d´economie/compta mais je pensse me redirigé vers le social, mais bon dans un premier tant je pensse que si j´arivai la bas (a la reunion) je me contenterai de casi tout les metié et je pensse ne pas avoir besoin d´un gros salair car a la limite si j´etait la bas je pensse que je n´ai pas besoin de plus qu´un toi et de la nouriture (des legume sa me va ^^), mais sinon comme metié j´aimerai un truc en nature, guide de randoné la bas sa me plairai pas mal
donc voici mes questions:
quel budget prévoir pour allé vivre a la réunion?
comment allé vivre la bas (donc quel demarche faut il fair)?
et eventuelement si quelqu´un peut me dir comment on devien guide de randoné ou alore guide pour fair des desente en fating ou des activité sportive autre...? merci d´avance