En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aides pour orientation et pour le futur
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
touton007
Niveau 6
27 février 2006 à 21:18:28
bonsoir à tous, je suis en seconde générale et je suis plutot bon en tout sauf que la je commence a plus rien pigée en math. J´ai choisie l´option SES et cela m´attire fortement mais je ne sais pas quoi choisir soit S ou je pense avoir des difficultés et ou je risque de redoubler ou ES que je pense bien réussir avec l´optien math que je choisirais. Pour plus tard je souhaiterais aprés les études( lesquelles je ne sais pas!!!) travailler dans l´aéronautique (travailler dans un aéroport) ou devenir chef d´escale ou sinon être dans le commerce ou dans la publicitéou alors je souhaiterais devenir un "Homme d´affaire" mais je ne sais pas quoi choisir et quelles études il faut faire. Pouvez vous davantage m´éclairer, me conseiller et me donner davantage de précisions sur tout ce que je souhaiterais faire. Merci d´avance
alex94b
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:22
l´option SES en seconde c´est genial ! C´est vivant ! En 1ère terminale, c´est beaucoup plus d´economie et de maths...
Si tu galères en maths, ne va pas en S sauf si tu cartonnes en physique et en bio... Si tu galères en physique, va en ES !
touton007
Niveau 6
28 février 2006 à 17:26:06
Ouai je c mais jai vu le programme en ES et cela me convient par contre pour les math en S je suis casiment sur de louper ou alors de redoubler mais je veut davantage dinfo pour devenir chef d´escale et les chemin le mieux à suivre ou sinon pour un métier qui rapporte assez bien et l´ou on bouge d´en divers pays!!! merci d´avance