CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doubleur et Mangaka

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
04 février 2006 à 20:34:03

Salut alors voila je voudrais bien faire 2 metiers plus tard Doubleur de voix jap et mangaka jap au Japon, je projette bien de faire ça opour nimporte quel sacrifice mais peut-on faire ça en meme temps? Ou peut-on se renseigner? Au fait je suis Vietnamien et je n´aurais aucun mal a m´y adapter vu que enfin bref voila quoi, je connais deja pas mal de mots, je sais comment c´est la vie la bas en tout cas je resterais jamais en France pour y travailler car ? Racisme quasiment tous les jours j´peux vous dire que si je me retenais pas je serais deja poursuivie pour violence urbaine

:-d

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
04 février 2006 à 20:42:05

Bah si tu veux etre doubleur tu dois casiment obligatoirement resté en france. Apres, etre mangaka ca demande beaucoup de talent et tres peu sont reconnu, c´est comme etre chanteur, on a beau avoir queqlue capacité, apres il faut beaucoup de chance.

Apres je ne peut que te souhaiter bonen chance et de reussir ce que tu entreprends.

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
04 février 2006 à 20:46:02

On ne peut pas etre doubleur de voix jap ? Mangaka je suis rouillé mais j´ai le talent dans le sang je me souviens a 6 ans j´avais dessiné Gokû comme un pro tout le monde etait ebloui! Le probleme c´est que je voudrais faire 2 metiers en meme temps au Jap car le prix est quand meme elevé, les loyers depend par le nombre de personnes, vous ne savez pas quel autre metier je pourrais faire en meme temps et quel metier faut il faire pour etre mangaka ?

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
04 février 2006 à 20:59:31

Ah je n´avais pas compris, je croyais que tu voulais doublé les mangas lorsque qu´il sont licensié en france.

Si tu parles japonais, pars direct au japon , moi ca serait mon reve mais la bariere de la langue m´en empeche...

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
04 février 2006 à 21:05:45

la barriere de langue? Moi j´ai que 13 ans pourtant faut commencer jeune pour etre fort en jap et toi t´as que 15 donc ça va si j´ai compris

vendo
vendo
Niveau 10
06 février 2006 à 09:13:40

Je vais partir du principe que c´est pas un troll et donc répondre, on ne sait jamais ...

:d) Au fait je suis Vietnamien et je n´aurais aucun mal a m´y adapter vu que enfin bref voila quoi

Tu es sûr que tu as ne serait-ce qu´une vague idée de ce que peut être le Japon ? Asiatique ou pas ça ne change rien, tu resteras un gaijin quoi que tu fasses.

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
03 mars 2006 à 08:55:06

Et puis dsl de te décevoir mais avoir dessiné un dragon ball Z étant enfant , mme joli, ne fait pas de toi un grand artiste, surtout si tu dis que tu est rouillé ( et donc que tu na pas dessiné depuis un moment) Perso je dessine depuis mon plus jeune age, et je pense avoir quelques talents ( je savais pas comment dire autrement, ne prenez pas ca comme de l´ orgeuil) mais ce nest pas pour ca que je vais faire dessinateur, enfin moi en tout cas je te conseille de continuer tes études, jusquau BAC minimum, la tu pourras choisir un métier, si tu na pas changé d´ avis depuis tu pourras toujours prendre des cours de langues et partir au Japon ( ah la la moi ossi j´ y pense depuis un moment, je suis mme en train d´ apprendre ac internet, mais bon malheuresement c´ est cher et puis on a pas tous la chance d´ avoir un nuage supersonique... (petit lien ac DB )
Voila jai fini mon speech, salut!!!

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:54:34

Vendo Posté le 06 février 2006 à 09:13:40

Asiatique ou pas ça ne change rien, tu resteras un gaijin quoi que tu fasses.

:lol:

:honte: donner ta voie à des perso animé au japon peut être si tu na aucun accent et qu´ils ne voiyent pas de différence entre toi et un japonais

et puis il ne suffit pas de lire ce qui s´inscirt à l´écran faut pouvoir vraiment jouer le personnage quand il est fatiguer, blesser enfin toutes les émotions faut que ça se sente c´est pour ça que l´animation japonaise et la premiére au monde :oui:

ensuite mangaka faut savoir qu´un animé c´est des milliers de page :oui: et que les mangaka dumoins pour ceux qui travaillent dans les boites sortant des animes certains dessinent une trentaine de page voir plus /jour
ça doit fatiguer la main et le bras ce travaille mais c´est top aussi :ok:
quant au mangaka papier bah la je sais pas mais bon faut faire du travaille de qualité pour rentré dans le milieu :oui:

mais tes jeunes comme tu dit "tu est rouillé" ta encore le temps reprendre le dessin et ne t´arrête pas dessine tous le temps partout moi!
aussi avant plus jeune je dessiner bien enfin je recopier bien les sangoku ect... le cerveau c´est comme un muscle faut toujours l´entrainé dans ce que tu veux faire!!

aprés c´est sur qu´au japon c´est chère la vie même que c´est le laboratoire des américains au sujet de leur capitalisme à l´état extrême :honte: dans ce pays qui est devenut le numero 1 en taux de suicide dans le monde
la vie est dur faut souvent faire 2 métier et donc dormir peu, trés peu

foutue américains au chiotte :-(( quand je pense au japon je me prend à détester les hamburgers :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie