Oui c´est sur.
Vendo , et puis peut etre que j´aurai plus de succes avec les filles lol. Mais bon si je part en STI genie civil ( en S , a mon avis c´est trop pris comme filiere ) y´aura aucune filles lol
Mais bon revenons serieux.
On m´a parlé du DAEU B , en cours du soir mais bon il parait que les lycées leur donne pas vraiment priorité. Le daeu donne acces aux etudes superieures, mais en fait les ecoles preferents des bacs.
C´est comme aller a la boulangerie , " bonjour je voudrai un pain de campagne - on en a plus - ah et une fougasse ? - pareil on en a plus - bon je vais prendre un daeu euhh une baguette je veux dire ....
Faire le forcing en bts je vais le faire, mais aucune reponse avant le resultat du bac. soit debut juillet je crois.
Et petit caca noel ( pas mal comme pseudo, mais j´espere que tu ne descend pas du ciel ^^ ) Oui on peut le passer en candidat libre. Mais il faut se preparer pour. Or la j´ai testé le cned et c´est vraiment incompatible avec moi. J´y arrive pas, il faut etre hyper autonome , chose que je ne suis pas
. Y´a que la formation continue qui peut preparer, mais j´aurai preferé avoir une formation serieuse et en initiale.
Voila voila , La je vais essayer de les convaincre de mettre en terminale STI. y´a pas autant de demandes qu´en terminale S normalement. j´ai demandé des rendez vous. ( ils ont accepté , chose que n´ont pas fait les directeurs ou secretaires des lycées generaux privés , je tiens a le dire )
la seule chose positive ( oui quelqu´un a dit , qu´il fallait toujours voir les point positifs ) c´est que je pourrai reprendre les cours du sport lol. ALala que de souvenirs en volley ball ^^