salut tout le monde
3 eme : j´etait un eleve perturbateur, à un point ou j´en arriver à lancer mes ciseaux sur les profs.
j´etait encore naïf , j´aimais être aimé des autre de la classe.
J´aimais quand on disait :" tiens voila le ouf de la classe ".
j´etait vraiment inconsiant. ma moyenne tournait autour de 9 à chaque fois. mais je m´en foutait , l´ecole c´etait pas pour moi.
quelle betise. Heuresement que je respecter quand même ce qui taffé.
2nd BEP electronique : celle la je l´est pas loupé.
avec ma moyenne j´ais etait recalé en 2nd general , au passage j´aivais eu 26/120 au mon brevet
, je dormais ca faisait "style".
ce que je faisait me plaisait pas. mais vraiment pas .
3 mois passé dans cette classe avec 0 fille
ou on fait des reistances.
vraiment pas mon truc l´electronique. la je me suis dit " Et oui mon gars bien fait pour toi fallait bosser, tu recolte maintenant haha assume!"
j´ai donc continué vu que si je quittais cette epoque je serait dans l´illegalité. J´avais 15 ans.
TERMINAL BEP : voila ou je suis actuellement.pendant les vacance j´ai completement muri. le temps passe,aujourd´hui , j´ai vraiment compris le but des etudes, j´essaye de m´accrocher, ces dur car ca ne me plaît pas mais j´ai compris que sans dîplome je serait handicapé.
Mais je vais à l´ecole pour APPRENDRE.
ces pour ca que les cours general m´interesse.
la je me retrouve dans la merde , j´ai pris rendez vous avec la conseillaire pour integrer une adaptation STG ( pas ma filliere , je ne suis pas prioritaire) apparament ces pas trop pris , mais elle ma decouragé, elle ma dit que c´etait trop dur je n´y arriverais jamais, alors que la j´etais vraiment motivé, j´ai enfin compris les etudes.
OH non je ne veux pas que vous pleuriez sur mon sort, mais je veux vous dire à tous.
QUITTE A VOUS RAMASSEZ tenter la 2nd general, vous pourrez faire BEP en 1 ans si vous echouer, et travailler en 3eme.
voila , maintenant que faire. eh ben je vais finir sous un pont