CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Travailler à Londres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:59:48

Bonjour tout le monde!

Je vous explique le pourquoi de mon postage de ce topic...^^
J´envisage de me rendre à Londres cet été pour y travailler (un job et bosser mon anglais).
Une amie m´a présenté une sorte d´assos qui envoie des étrangers bosser à Londres tout au long de l´année et ce depuis quelques temps, en forunissant une aide au logement, à l´apprentissage de l´anglais, des coutumes,...
Et on se demandait si cet organisme (LondonJob) était connu, reconnu ou si du monde y avait déjà adhéré.

Je voulais aussi savoir si certains étaient déjà partis bosser à l´étranger, au Royaume-Uni par exemple, savoir comment tout s´était passé,...

Voilà, meci de m´avoir lu et merci d´avance à cux qui me répondront!

vive_le_11-9-01
vive_le_11-9-01
Niveau 4
19 janvier 2006 à 08:38:14

en tout cas fais attention aux kamikazes si tu va travailler la-bas ! :rire2:

alex94b
alex94b
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:13:06

salut skysoft, je connais cet organisme !

www.londonjob.net c´est ça ? en fait pour l´anglais et l´experience pro ça eut etre pas mal, mais au niveau tune si c´est juste pour l´été tu seras perdant ! à toi de voir si tu veux faire la plonge à macdo en angleterre 40h par semaine, et de payer pour le faire :malade:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:12:04

Ouai, c´est ça.
C´est vraiment aussi "terrible" que tu le dis les jobs? Parce qu´en effet, ça fait peur là...
mais on a déjà un bon niveau d´anglais (on est en fac d´anglais), et comme les jobs s´attribuent en fonction du niveau, on a ptet moyen d´éviter les trucs supra-pourrs... non?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 février 2006 à 16:08:39

Un petit up^^!

alex94b
alex94b
Niveau 10
27 février 2006 à 21:32:02

merci pour le up !

Bah apparemment si je me souviens bien, au lieu de faire la plonge à macdo, tu feras serveur (enfin on se comprend quoi le mec qui dit "sur place ou à emporter ?" lol) ! ou peut etre standardiste ou vendeur dans un magasin !!

Quoi qu´il en soit, tu ne gagneras pas d´argent ! J´avais fait le calcul, c´est bien pour l´experience pro, le voyage, l´apprentissage de l´anglais, mais pas pour le blé ! :snif:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
28 février 2006 à 10:31:18

prévois toi un bon budget "loyer"....

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2006 à 14:34:14

ah ah oui... a 1200?£ en moyenne pour un truc correct, y´a interet a bien preparer le truc....

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 février 2006 à 14:45:00

quand on connait pas on se tait ! :oui: :ok:

Londonjob.net les loyers sont tout à fait abordables ! Le souci c´est qu´entre le loyer les sorties la nourriture les frais de dossier etc etc tout ton salaire + un peu de ton argent que t´avais avant est dépensé ! Donc tu perds de la tune, tu gagnes de visiter londres, une experience enrichissante, du level en anglais !
:)

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2006 à 14:55:05

quand on connait pas on se tait !

j´habite en UK, et connais bien plusieurs grandes villes comme Londres ou Cambridge..

s´il y a des partenariats pour baisser les loyers tant mieux, mais generalement ca se solutionne a coup de collocation, avec des prix de 4-500£ (ca coute la peau de c.. les loyers dans les capitales, c´est pas un mythe)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
28 février 2006 à 18:08:01

Attention toutefois avec qui tu tombe en colloc... :) je te conseil de te mettre avec des Français las bas, non pas que j´ai quelque chose contre les anglais mais j´ai moi même passé 3 mois a bas en collocation et si tu tombe mal ça peux être un appart dans un état lamentable et des collocs alcooliques crois moi !! ;)

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 février 2006 à 18:33:34

le système de londonjob c´est qu´ils s´occupent de tout : ils te trouvent ton appart tes colocs, ton taff ! donc tu peux avoir des mauvaises suprises mais si le service est pourri c´est pas dans l´interet de l´entreprise qui n´attirera plus personne ! :oui:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:35:22

Woah, merci pour toutes ces réponses!

Alors, pour la colocation, je compte partir avec des gens que je connais, donc ça devrait aller de ce côt-là^^.
Mais c´est vraiment si mal payé que ça? J´pensais pas... Enfin c´est pas pour ça que je partirais de toute façon^^.

Et oui, comme l´a expliqué alex, l´organisme s´occupe "de tout", donc niveau loyer c´est raisonnable.

Merci encore à tous d´avoir répondu! :ok:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:55:20

c´est cho de trouver un logement a Londres, ton assosiation est sure de te trouver un gite?

alex94b
alex94b
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:36:00

http://www.londonjob.net

je met ça pour les gens qui parlent sans connaitre hem... :sarcastic:

LGV
LGV
Niveau 28
02 mars 2006 à 20:34:32

et tu remarqueras que pour une chambre individuelle dans une maison a partager, c´est 600€/mois..
pour peu que tu veilles y rester un peu longtemps et etre a l´aise, pour le studio on arrive dans les prix que j´ai indique ; on n´a jamais dit que c´etait pas possible, on a juste mis en garde que les loyers etaient excessivement cher compare a la france.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment