Oui,j´ai eu une mauvaise expérience ma grand mère avait été ospitalisée dans un hopital.
Dans l´hopital il y avait quelqun de ma famille,qui n´avait pas un grand poste,mais il était la depuis lontemp,alors si il disait quelque chose,les gens la bas le respectait.
Donc j´en revien a ma grand mère,elle était sur le point de mourir et il arivait a la soigner et elle revenait à elle.
Mais,Jean-Pirre,c´est la persone que vous dis que les gens le respecte,a demander que l´on ne donne plus des nouvelle de ma mami.
Ou alors il nous disait de fausse nouvelle,elle va mieux,elle s´est réveillez,...
Mais un jour on à apris par une autre persone de ma famille qu´elle n´allais pas mieu,que son état tait de pir en pir et un jour elle est morte...
Elle aurait pu être sauvée,mais a cause de Jean pierre qui desiait se qui fallait faire,il lui a administrer les mauvais médicament.
Même qu´au funérarium il a rigoler,je sais que l´on di que sa peu arriver,mais se type la c´est vraimment un salot!
Pour les personne négligeant,c´est simplement qu´il ya des gens qui pennssent du mal des secouriste,et je trouve qu´il font du miux qu´il peuvent.