Ellyhayam
et moi qui pensé que ça ce passé pas comme ça .On en a parlé hier sur un topic pour se lancer pour un bac . J'ai pas le bac, après tout c'est vrai , et je veux tenter un DAEU B justement même si je suis en formation d'ambulancier après par exemple pour tenté l'IFSI plus loin ! Sans bac aujourd'hui, c'est la merde de toutes façon .Je me suis renseigné sur les remise à niveau pré DAEU qui existe par l'intermédiaire du cned , pour le B il y a des moyens plus conventionnel par l'intermédiaire de livres par exemple .Aujourd'hui les livres sont suffisament riche pour comprendre les formules en plus d'avoir internet à dispo .Reprendre tout le cursus collège pour bien se mettre dedans et aller jusqu'en première niveau minimum pour tenté un DAEU B le scientifique donc .Le DAEU b est l'équivalent d'un bac s, en plus facile quand même .
Après sinon sûr faut aimé la médecine , si il veut faire ça pour le salaire faut qu'il laisse tomber .Tout ce qui est médecine c'est par passion en premier, sa demande de la recherche, de la lecture ciblé sur les pathologie,etc... par sois même .On ne fais pas médecin juste pour le fric ,en tout cas moi c'est comme ça que je le vois .
en tout cas je suis d'accord que la note sois mauvaise ou pas avec son bac s c'est pas le soucis , il est tranquille .
Les grandes écoles sont ouvertes !