Bonjour
Une amie étrangère* m'a envoyée une lettre de motivation, mais le problème est que ce n'est pas vraiment français et pas vraiment professionnel.
La voici :
------------------------------
Madame, Monsieur,
Après 6 ans de diverses expériences professionnelles à l'étranger (****, *****, **), pour des marques internationales (***, ****).
ces années m’ont permis d’acquérir d’importantes connaissances en marketing, la vente, la gestion du client, organisation d’événements,
et travail dans un environnement multiculturel.
En 2013, pour la passion de l'étude de la connaissance générale du business, je suis venue en France pour étudier un master 2 à l’*** *****.
Dans mon master, j’ai appris beaucoup de connaissances générales de l'entreprise que le marketing, les finances, gestion des relations clients, etc.
Actuellement je réalise mon stage de fin d'études chez un négociant situé à Bordeaux, en tant qu'Export Manager Assistant.
Je suis en charge du développement du marché européen et la gestion du client.
De plus, je suis responsable de la conception du marketing.
En cinq mois, j'ai déjà développé un groupe de clients par moi-même et j'ai entretenu une bonne relation avec eux.
Très communicative, j'aime le travail en équipe, avec l'expérience de travail dans la distribution de produits de luxe (Gucci, cosmétiques de haut niveau et champagne),
je suis confiant dans la gestion de protefeuille de produits et le marketing et la distribution.
J’ai aussi de compétences solides en informatique (Photoshop, faire de la vidéo et office), je suis bilingue en anglais et en espagnol,
et avec une compétence professionnelle française.
Je suis désireuse de vous exprimer ma motivation au cours d'un entretien et me tiens à votre disposition.
------------------------------
Pourriez-vous m'aider à la corriger ?
Merci