Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines de ça, j'ai été acceptée par le GRETA pour effectué un BAC pro gestion administration en une année. Le 10 juillet j'ai reçu de la part du GRETA le devis de formation a transmettre a ma conseillère Pole Emploi. Mais malheureusement elle était en vacances, donc j'ai perdu pas mal de temps.
C'est seulement fin juillet que j'ai pu entrer enfin en contact avec ma conseillère. Je vais au rendez-vous avec mon devis de formation, mais elle me donne une feuille en m'expliquant que l'école doit remplir un formulaire avec tout un tas d'informations diverses. Mais le problème c'est que nous sommes fin juillet et que l'école ré-ouvre seulement fin aout...
Je flippe vraiment qu'a cause de cette mauvaise organisation de Pole Emploi ça me plombe une année. Pour ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine. Mon inscription a été validé, j'ai reçu le courrier de l'école. Mais étant donnée les délais short, j'ai pas pu valider l'inscription a temps. Serait-ce possible de faire ça en septembre, directement a la rentrée ?