Faut s'assumer, tu veut rien faire à part ramasser du fric et c'est tout ou rien. Si tu as vraiment les couilles de prendre le risque de finir sdf bha tu as tout gagner. Il y a plein de taff qui payent leurs race mais faut les couilles de le faire.
Moi je m'assume, je veut juste vivre pour moi, si ça m'interesse pas j'men bas je fais rien. Je suis pas fils à papa, je mange pas pendant des jours parfois mais ça me dérange pas.
Bref je vie vraiment selon mes envie.
Je pars du principe que rien dans ce bas monde n'est obligatoire il n'y a que des interdit.
Tu peut pas adopter ce mode de vie du jour au lendemain. Je suis passer par des étapes très dur pour me dire ça.
Je suis sûr qu'un jour je serais riche sans bouger de chez moi, et je pense aussi sérieusement à être SDF sans que ça me dérange. J'ai aussi longtemps penser au suicide mais j'ai préféré vivre pour voir comment on fait quand on fait rien.
Tu sais c'est pas Parceque tu veut de l'argent et que tu veut rien faire que tu fini paumé. C'est quand tu sais pas ce que tu veut faire que tu fini paumé.
Voilà je doute que vous comprendrez mais je vous explique comment je vois les choses, peut importe de ce que les autres pensent.