CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagner 2000€/mois

patriote_brun
patriote_brun
Niveau 3
31 juillet 2014 à 13:18:21

en quelques années de carrières en acceptant des "bas" salaires genre 1200 / 1600 € en début de carrière.
:d) en étant nul en maths, donc je ne veux pas passer par des endroits où il y a des maths :oui:
:d) économie = maths :oui:
:d) je m'intéresse à un peu tout, c'est d'ailleurs mon problème car il n'y a rien ( métier ou secteur d'activité) qui m'intéresse plus qu'un autre. Je veux juste avoir des horaires normaux ( pas de 3x8 par exemple) .
+ j'ai pas de talent particulier

des idées :question:

ulv_
ulv_
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:58:31

nul en maths,

je suis matheux et quand je vois les test d'admission pour ambulancier , sans être prétentieux, je pense que si on te demande un concours qui exige d'avoir un niveau brevet tu as pas trop à tant faire même si tu es nul en maths !

Sinon tu as des secteur dans la bureautique qui demande à être plus littéraire, que matheux !

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:32:32

Ce fake :rire: déja normalement t'es une fille, et tu voulais gagné 3000€ sur le 18-25 :ok:

ulv_
ulv_
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:40:28

et faut qu'il y est un type qui tombe dedans :noel:

MissHorreur
MissHorreur
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:57:11

je confirme c'est un fake; la fille c'est moi

MissHorreur
MissHorreur
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:57:59

j'ai mm pas le niveau brevet, j'ai le niveau CE2

patriote_brun
patriote_brun
Niveau 3
31 juillet 2014 à 18:34:24

Non ce n'est pas un fake, je sais que j'ai un peu C/C le post de MissHorreur mais je suis sérieux dans ma demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 23:31:38

Je me demande si certains espèrent vraiment trouver une réponse ici. Ceux qui sont ici n'ont pas la réponse sinon ils seraient pas sur ce forum a se faire chier à répondre...

ulv_
ulv_
Niveau 10
01 août 2014 à 02:10:06

Je lui répondais sérieusement,

vu la façon dont il a demandé la chose si je puis dire, il a pas de gros diplôme c'est sûr .

casse couille à être mauvaises langues ! Répond toi, si tu as la réponse divine et si surtout c'est pas un gros fake ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 02:23:42

Faut s'assumer, tu veut rien faire à part ramasser du fric et c'est tout ou rien. Si tu as vraiment les couilles de prendre le risque de finir sdf bha tu as tout gagner. Il y a plein de taff qui payent leurs race mais faut les couilles de le faire.
Moi je m'assume, je veut juste vivre pour moi, si ça m'interesse pas j'men bas je fais rien. Je suis pas fils à papa, je mange pas pendant des jours parfois mais ça me dérange pas.
Bref je vie vraiment selon mes envie.
Je pars du principe que rien dans ce bas monde n'est obligatoire il n'y a que des interdit.
Tu peut pas adopter ce mode de vie du jour au lendemain. Je suis passer par des étapes très dur pour me dire ça.
Je suis sûr qu'un jour je serais riche sans bouger de chez moi, et je pense aussi sérieusement à être SDF sans que ça me dérange. J'ai aussi longtemps penser au suicide mais j'ai préféré vivre pour voir comment on fait quand on fait rien.

Tu sais c'est pas Parceque tu veut de l'argent et que tu veut rien faire que tu fini paumé. C'est quand tu sais pas ce que tu veut faire que tu fini paumé.

Voilà je doute que vous comprendrez mais je vous explique comment je vois les choses, peut importe de ce que les autres pensent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 02:26:45

Bon moi j'avoue que je gagne rien avec ma technique mais j'assume, et peut-etre que un jour qui sait, ou alors rien et je saurais comment ne pas faire MDR.

ziheretic
ziheretic
Niveau 10
01 août 2014 à 08:03:46

L'auteur, sache que quand tu vas commencer à bosser, les horaires à la con payé au lance pierre, l'intérim, la précarité, tu vas y avoir droit comme tous le monde.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment