J'hésite a me lancer dans un des 2 métiers, je laisse l'info car je regarde plus loin que le côté taf plaisant , c'est pas aussi porteur d'emploi que dans la sécurité ou ambulancier !ajouté à tout ça une rude concurrence dans l'info, à moins d'être programmeur ou développeur ,le métier ne court pas tant que ça les rues .Contrairement à la sécurité ou ambulancier justement !
J'aime les 2, la sécurité la formation est apparemment pris ne charge,ensuite elle me permettrais avec l'expérience en tant qu'agent de sécurité pour commencer de me payer la formation qui je doit le dire me fait assez baver ...pr rapproché !
l'autre formation , ambulancier .Les horaires dans ce type de métier ne me dérange absolument pas, j'en suis conscient on ne sais pas à qu'elle heure on a finis c'est tout à fait normal vu le milieu,sachant que c'est un travail ou tu rend service aux gens et qu'également c'est un métier ou il en faudra toujours !
Pour ce dernier si je ne prend pas la sécurité ,pôle emploi finance ? comment peut on accéder à avoir l'aide de leurs part ? c'est possible de commencer en tant que stagiaire , pour prouver sa motivation et avoir l'aide nécessaire pour faire la formation ?
que choisir franchement , vous prendriez quoi ?
ces 2 professions me plaise !
merci