Bonjour,
Je suis en CDD 28h en hôtellerie qui offre une certaine flexibilité à mes employeurs, qui n'hésitent pas à me balader comme un pion dans les 4 établissements de la boîte dès qu'il y a un arrêt maladie ou départ en vacances.
Jusque-là je ne m'en plaignais pas encore trop, je fais entre 30 et 60 heures supplémentaires dans le mois dans des hôtels différents, parfois plus que le contrat 38h mais ça fait des sous (encore que leur façon de payer est incompréhensible).
Seulement là on vient de me caler 3 nuits dans un hôtel que je déteste, SANS me prévenir et SANS me demander mon accord, l'idée c'est que mon contrat ne prévoit en aucun cas ce genre de choses, pas même une petite ligne.
Pire, on m'a clairement dit, je cite : " tu n'as pas trop le choix, j'ai dit qu'il y aurait quelqu'un ".
Je sais que je ne suis pas censé me plaindre, au moins j'ai un travail, mais c'est la façon dont c'est fait qui me révolte, ils ont pris leurs aises et ne se posent même pas la question si je suis dispo ou pas. Y'a un creux ? Hoshikaze est là.
Pas question de me laisser faire... Qu'en pensez-vous ?