En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Travailler a la maison, le rêve.
MysticPower
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:05:08
C´est fort possible de travailler a la maison et d´avoir un bon salaire, exemple account manager, on peut vraiment rester chez soi, comme mon beau pere Bref c´est ici qu´on met les metiers a la maison ^^
darkseizor
Niveau 5
24 novembre 2005 à 22:38:16
Chômeur, c´est un travail à domicile^^
JadziaDax
Niveau 8
25 novembre 2005 à 07:53:56
C´est sûr que ça parait attrayant. Déjà tu ne perds pas de temps dans les trajets Mais je connais quelqu´un qui fait du télé-travail et qui ne trouve pas toujours ça très évident car la tentation de ne rien faire ou d´aller faire une pause est plus grande que quand tu es dans un bureau avec d´autres collègues autour de toi et un chef pour te surveiller. Et puis au moins quand tu ne travaille pas chez toi tu croise plus de gens, ta vie sociale est plus développée Je pense que ça dépend des caractères des gens. Tout le monde n´arriverait pas à travailler efficacement chez soi.
Percubaba
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:01:16
oui moi je me vois mal travailler serieusement chez moi, et c´est plus agreable de voir du monde reelement^^
Undertek
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:02:37
Fais des sites internet pour des sociétés, tu restes chez toi et tu te fais des sous.
JadziaDax
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:38:44
undertek c´est rare que des sociétés fassent appel à un freelance pour leur site internet (ou alors une petite PME qui n´a pas trop les moyens). Pour gérer un site ils y a une équipe d´informaticiens. Un site ça s´entretient et s´améliore. Il ne suffit pas juste de le créer
stile_sux
Niveau 47
30 novembre 2005 à 12:20:51
Dans 80% des cas tu te retrouve à faire des horaires de fou et à bosser la nuit...
surtout qui si c´est pour ne plus sortir de chez soit non merci !