En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtual Game: possible ou pas
Bluurpyshop
Niveau 3
14 décembre 2013 à 11:59:20
Salut les gens est-ce que vous pensez que un jour nous pourrions faire comme l'occulus rift en mieux. Par exemple si on pourras faire un uncharted ou halo (avec l'occulus rift ou autre car on a le temps)?
redsquare
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:46:22
relis toi
c'est l'avenir du jeu la realite augmentee
Bluurpyshop
Niveau 3
14 décembre 2013 à 12:50:58
Certes mais comment le voyez-vous cet "avenir" en question. est'ce que vous le voyez avec des consoles spéciales, est-ce que on aura un casque et tout le tralala. c'est ça que je veux savoir
vankrys
Niveau 9
14 décembre 2013 à 12:54:17
rejouissons nous, la réalité virtuelle arrive dans un futur proche
Tu as bien raisons Vankrys mais (il y a toujours un mais quelque part avec moi) je veux votre description parfaite de la réalité virtuelle.
Bluurpyshop
Niveau 3
14 décembre 2013 à 13:04:14
C'est bien beau de dire qu'elle va arriver mais les jeux comment allons nous y jouer? Les jeux en questions seront-ils au format boite? Est-ce que se sera juste un casque à poser sur sa tête si oui (je retourne sur les jeux en boîte) y'aura t'il une fente pour les mettre dans le casque. oui ou non je veux connaître vos idées.
DaMoY
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:32:26
On va de plus en plus vers le réalisme, c'est inévitable
Bluurpyshop
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:35:10
Je le comprends tres bien qu'on y arrive mais je veux juste savoir vos idée a quoi ressemblerait votre machine virtuelle c'est tout ce que je veux juste une description en fait c'est aussi simple que ça.
Bluurpyshop
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:42:59
Deso double post mais une autre question pensez vous que sony va vraiment sortir un casque de réalité virtuelle ou il faut abandonner cette idée comme la Virtual Boy de Nintendo qui a été un bide commerciale.