Comment Activision a-t-il osé sortir un jeux qui n'était pas fini?
C'est la question que je me pose. Comment se fait-il qu'ils aient sorti un jeux qui n'est pas fini aussi bien dans le mode campagne, multijoueur et les autres mode comme Extinction? Les bugs sont partout, les lags, le cheating,... font de ce jeux, pour moi, le plus mauvais de toute la série Call Of et pourtant...
Pourtant quand on sait quels plantureux bénéfices ils se sont fait avec les précédentes éditions, on peut se dire que ce n'est certainement pas faute de moyens financiers... Serait-ce la pression de date de sortie, sortir absolument un jeu tout les 2 ans qui fait qu'ils sortent un jeu en se disant il est pas fini mais on le corrigera au fur et à mesure?
On peut en dire de même pour l'expérience... Ce n'est pas leur premier titre, alors comment se fait-il que des soucis connu dans les autres éditions reviennent systématiquement? Il est parfois impossible ou très difficile de jouer avec ses amis (même en partie privée) tellement le lagging est important. Et en multi, quand on voit parfois les killkams, on voit clairement que tout le monde ne joue pas à la même vitesse de connexion...
Et on doit aussi parler du problème de cheat? Tout le monde se demande si l'utilisation de "signaler un joueur" sert vraiment à quelque chose... En effet en plus des joueurs qui cheat et qui après 1 jour de jeu (pour les moins futé) sont au dernier Prestige, dernier Grade avec tous les atouts et que tout le monde dénonce mais qui sont visiblement toujours bien présent.
Et puis il y a aussi sont qui ont des noms de Clan ou des pseudo plus que douteux... et qui semblent être toléré malgré tout...
Je pense que Activision doit rectifier le titre (et ce n'est pas un jeu de mot) parce que sur Internent les gens se plaignent de plus en plus... et donc pas dit que la prochaine édition aura autant de succès! En tout cas à 60€ le jeu, moi j'ai vraiment l'impressions m'être fait volé sur ce coups!
"En tout cas à 60€ le jeu, moi j'ai vraiment l'impressions m'être fait volé sur ce coups!"
Ah parceque les autres opus c'était pas du vol
Bref , ça fait longtemps que CoD est devenu un déchet vidéoludique mais les millions de moutons qui rachètent le jeu chaque année prolongent son f*st commercial. Et c'est bien dommage. En tout si tu viens de te rendre compte que CoD c'était de la bouse bah c'est toujours un mouton de moins.
Acheter un CoD à sa sortie... ![]()
Tout le monde sait que chaque année, Activision sort son call of, fini ou pas. C'est devenu une habitude. Voila pourquoi il faut toujours "essayer" un jeu avant de l'acheter. Mais ca, c'est une autre histoire ![]()
Tu veux savoir comment ? Exactement comme les autres années: en mettant un max de fric dans le marketing pour faire croire qu'ils vendent un bon jeu alors qu'il ne vaut pas un kopek.
Il peuvent meme sotir un jeux qui ne marche pas
Il se vendra aussi bien alors pourquoi ferais t'il des effort ??
J'ai joué une trentaine d'heures à celui-là. Pas emballé non plus. Y a des bonnes choses, mais globalement tellement peu de nouvelles choses et un contenu qui reste un poil short au regard de leur politique tarifaire.
Ta juste a regarder le gaming live de cod sur ps vita
Et pourtant de tres bonne ventes !
La communauté cod achete tout les boites avec inscrit cod
Si t'attend des innovation de la part d'Activision t'en aura JAMAIS tu vien de te reveiller un peu tard !!
mais jsuis sur le prochain t'ira le prendre a 70e ![]()
Je pense que Activision doit rectifier le titre (et ce n'est pas un jeu de mot) parce que sur Internent les gens se plaignent de plus en plus... et donc pas dit que la prochaine édition aura autant de succès! En tout cas à 60€ le jeu, moi j'ai vraiment l'impressions m'être fait volé sur ce coups!
Depuis que je connais CoD (depuis le 4, quand ils sont devenus connus, je n'ai pas joué aux précédents), ils ont toujours été bourrés de bug, il y a toujours eu plein de cheater et Acti n'a jamais rien fait contre, et les joueurs continuent d'acheter, ils se plaignent certes, mais ils continuent d'acheter. J'ai arrêté de faire cette erreur après l'achat de WaW, je pense qu'il faut ouvrir les yeux à un moment donné.
Firedine Voir le profil de Firedine
Posté le 7 décembre 2013 à 20:54:44 Avertir un administrateur
Si t'attend des innovation de la part d'Activision t'en aura JAMAIS tu vien de te reveiller un peu tard !!
mais jsuis sur le prochain t'ira le prendre a 70e
C'est fort probable. Même si je faisais remarquer le mauvais rapport qualité prix, j'ai la chance de ne pas avoir à trop faire attention au prix de mes jeux. Je ne fais passer que 100 à 150 € par mois en jeux vidéos (3 à 4 titres), ça reste des dépenses bien minces au regard de mon budget. Je n'aime pas non plus passer à côté des jeux qui font parler, quelqu'ils soient et même si je n'en attends rien. Donc oui, au risque de te déplaire, je prendrai probablement le prochain COD.
Attendre quelque chose d'un COD ?
Si un COD te déçoit alors que les autres t'ont plu il y a un problème... Pas un seul n'a une histoire convenable, et il suffit d'en avoir un et tu les a tous fait.
C'est drôle tout le monde sur ce forum insulte call of duty mais tout le monde y joue.
Perso je trouve que Call of duty world at war étais vraiment bien
Après plusieurs années tu le réalises enfin.
lol et moi qui regrettai de pas l avoir choisi a la place de bf4. Finalement c est pareil. Ils merde pas depuis un moment dans le jeu video
Comment rockstar a osé sortir GTA5 Multi alors qu'il etait meme pas commencer ? ![]()
Le multi de gta5 était truffé de bug mais au moins ils essaient d'améliorer leurs jeux et rectifie les bug
Cod a la base c'est un bon jeux mais dès qu'un hote a une co de merde tout le monde en paie le prix c'est pitoyable
Mais bon Moi j'ai pas vraiment a me plaindre j'ai arretté d'acheter depuis bo1 le suite c'est la meme chose juste des map différente ![]()
Cod c'est fini, vas falloir passer à TitanFall.
Perso je joue ni à l'un ni ne jouerai à l'autre
Amiaz Voir le profil de Amiaz
Posté le 8 décembre 2013 à 03:16:00 Avertir un administrateur
C'est drôle tout le monde sur ce forum insulte call of duty mais tout le monde y joue.
---
Cet argument un jour va vraiment falloir arrêter de le sortir. Comment vous pouvez sortir des conneries pareil ? Sous prétexte que le jeu se vends bien, TOUT LE MONDE y joue OBLIGATOIREMENT chaque année ... C'est quoi cette déduction à la con ôO
PIGEON ROU ROU ![]()
Headbanga Voir le profil de Headbanga
Posté via mobile le 7 décembre 2013 à 19:07:44 Avertir un administrateur
Acheter un CoD à sa sortie... ![]()
Lien permanent
Surtout acheter un Battlefeild à sa sortie,c'est être suicidaire.