CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuler ma commande de la PS4.. ou pas ?

fili2s
fili2s
Niveau 3
05 décembre 2013 à 07:47:19

Bonjour !

Je me présente en quelques mots, Philippe, 20 ans, de Rennes. Voilà, il y a une semaine, je suis allé à la FNAC sur un coup de tête et j'ai commandé la pS4 pour la recevoir comme vous le savez tous, courant janvier. Mais voilà, plus les jours passent plus je me demande si j'ai bien fait de mettre, enfin demander à ma mère qu'elle mette, 400 euros dans cette console. J'ai déjà une ps3 chez moi. Je suis vraiment fan de tout ce qui est nouvelle technologie et high teck.
Mais si vous aviez le choix, est-ce que vous annulerez ou pas le bon de commande ? ...
Je ma tâte trop. D'un côté je me dis que je pourrais mettre mon argent autre part et que la ps3 me suffit et de l'autre, je me suis ouah elle est trop classe et je serai content de l'avoir dans quelques années.

Quel est votre avis SVP ? Y a-t-il des possesseurs de ps4 qui peuvent me dire d'une façon subjective si cela vaut le coup de ne pas annuler ma commande !

Thanks et bonne journée à vous !

isis05
isis05
Niveau 9
05 décembre 2013 à 13:08:51

Salut Philippe, en lisant ton post, je retiens que: "sur un coup de tête j'ai commandé la pS4", " je me demande si j'ai bien fait" et surtout " je me dis que je pourrais mettre mon argent autre part et que la ps3 me suffit ". A mon avis vu que toi même tu n'es pas convaincu de l'utilité de te procurer cette console impulsivement, je te conseille de faire preuve de raison et de prendre plus de temps afin de peser le pour et le contre. Si ça ce trouve tu achète une ps4 qui sera moins chère et plus fiable d'ici quelques semaines. A mon avis 400euros c'est une somme qu'il ne faut pas claquer sur un coup de tête.

sezierung
sezierung
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:11:07

+15 a mon vdd

Firedine
Firedine
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:13:43

Moi je préfère garder cette argent pour acheter des sur ps3
car il y a plein de bon jeux que n'ai pas encore acheter

Et perso les jeux qu'on trouve sur ps4 ne m'intéresse pas du tout

Par contre s'il y a LE jeux que tu veux plus beaux
(exemple fifa un vrai public ou jouer a 64 sur bf4 au lieu de 32
Fonce sinon reste

regarde les exclues ps4 et fais ton choix !

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:04:02

Si tu veux t'acheter une PS4, attends un moment. Acheter une console Day-One (ou à peu près Day-One) c'est jamais bon. D'autant plus que, comme l'a fait remarquer Isis, tu hésites.

Perso, j'ai acheté la PS3 la semaine passé pour moins de 100.- avec RDR à 10CHF. Ca me permet de faire deux trois exclus consoles pour pas cher. :ok: Tout ça pour dire, qu'il y a des tonnes de trucs à faire en attendant.

bignoze2
bignoze2
Niveau 2
05 décembre 2013 à 15:03:10

écoute Philippe c'est très simple, SOIT tu sais que tu va t'acheter la ps4 d'ici une année et dans ce cas tu as bien fait car je suis dans ton cas, par exemple j'attend le pack avec watchdogs pour me prendre la console et ENFIN je pourrais me dire que je suis passé à une autre génération alors la prendre maintenant ou plus tard c'est pareil finalement tu claques tes 400 tôt ou tard.
SOIT tu hésites car (comme moi encore une fois ^^ ) tu te dit inconsciemment que tu va te retrouver comme des millions de joueurs avec une superbe ps4 mais qui ne te servira pas à grand chose, jouer à des jeux qui sont bof ça ne donne pas envie alors tu attend un ou 2 ans pour justifier ton choix en voyant des uncharted 4, god of war 4 et cie...

perso je te conseille si tu la préco de rester sur ton choix, tu pourra jouer à bf4 ou ghost jusqu' à la sortie des grosses prod et au moins tu aura le temps d'économiser pour des jeux, si tu te prend une console plus tard et qu'il faut en plus se prendre les jeux sa monte à 450 voire 500 euros et ça pèse lourd .

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo