Bonjour !
Je me présente en quelques mots, Philippe, 20 ans, de Rennes. Voilà, il y a une semaine, je suis allé à la FNAC sur un coup de tête et j'ai commandé la pS4 pour la recevoir comme vous le savez tous, courant janvier. Mais voilà, plus les jours passent plus je me demande si j'ai bien fait de mettre, enfin demander à ma mère qu'elle mette, 400 euros dans cette console. J'ai déjà une ps3 chez moi. Je suis vraiment fan de tout ce qui est nouvelle technologie et high teck.
Mais si vous aviez le choix, est-ce que vous annulerez ou pas le bon de commande ? ...
Je ma tâte trop. D'un côté je me dis que je pourrais mettre mon argent autre part et que la ps3 me suffit et de l'autre, je me suis ouah elle est trop classe et je serai content de l'avoir dans quelques années.
Quel est votre avis SVP ? Y a-t-il des possesseurs de ps4 qui peuvent me dire d'une façon subjective si cela vaut le coup de ne pas annuler ma commande !
Thanks et bonne journée à vous !