J'ai bien aimé paper please, Le concept a l'air con (une sorte de jeu des sept erreurs) mais c'est un jeu qui interroge la moralité de chacun: appliquerez-vous strictement les consignes même si c'est inhumain, stupide etc... ? Ou serez vous coulant? Est ce qu'on pourra vous corrompre? etc... Il y a des situation franchement drole. Une fois terminé vous pourrez recommencer en faisant des choix different pour connaitre une fin autre fin alternative.
C'est vrai que les graphismes sont pauvres (le jeu ne pèse que 34 ko) mais ça donne un charme pas très charmant de pays de l'EST époque communiste. C'est assez vintage comme jeux :D
Par contre il n'est que en anglais et ça peut gêner: les instructions écrites étant très importante. j'ai mis un certain temps pour m'habituer à lire correctement les date mm/jj/aa.
Franchement ce jeu m'a bluffé avec aussi peu de moyen il parle de beaucoup de chose. Mais je conçois que ça ne puisse pas plaire a tout le monde. Vous voyez battlefield 4? Et bien paper please est l'exact opposé :D