CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 à Killzone et 14 à Forza ...

Shaarpenfall
Shaarpenfall
Niveau 4
26 novembre 2013 à 18:35:30

Plus besoin de se demander de quel côté est jv.com ! Déjà que cette guerreguerre m'énerve, alors si la presse s'y met ... quel manque flagrant d'objectivité. De pire en pire JV.com. A quand la même note que Knack pour Ryse ?

Qwerfty
Qwerfty
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:40:31

Forza te vend des voiture virtuelle au même prix que le jeux donc bon.

Puis killzone est quand même vachement réussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 19:27:59

Forza 5 mérite clairement son 14 pour les erreurs qu'ils n'ont pas réparé depuis plusieurs opus : une IA franchement naze, des circuits trop peu nombreux et une carrière qui peine devant celle de Gran Turismo.

Le contenu (200 voitures, non mais on se fiche de qui là ?) est franchement décevant et la conduite qui ne change en rien mais qui est toujours aussi bonne peine à faire oublier ces défauts inacceptables pour un jeu en 2013.

Même si les améliorations graphiques sont bienvenues, le jeu ne mérite pas plus de 14 voire 13 et on peut allégrement se rabattre sur Forza 4 qui à la décence d'offrir beaucoup plus de voitures et de circuits mais qui à les même défauts d'IA et de carrière.

Azu54
Azu54
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:39:55

Forza mérite son 14 mais Killzone est clairement le jeu surcôté de la next gen :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 20:46:15

CA A RIEN A VOIR
ALLO

mario a eu 17 et killzone 18 ah là là

wtf

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:01:07

Tout le monde le sait que jv.com est proS y'a qu'a voir le débat. Ensuite va voir le test de forza 5 de gamekult ont ces dernier ont mis la note de 8 soit plus que killzone

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:05:37

Stop pleurer regarde la note de Knack, ils l'ont bien saqué aussi et pourtant c'est SONY... Après je suis d'accord que les tests ne sont pas du tout objectifs ni représentatifs mais il ne sert à rien d'en débattre, cela a été fait maintes fois mais aucune solution trouvée, mis à part tester soi-même les jeux (encore une fois ton avis ne sera valable que pour toi).

Reptilluminatix
Reptilluminatix
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:22:42

Et pendant ce temps romendil met des 19 à dragon quest pour leur scenario :rire:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
27 novembre 2013 à 00:45:07

Franchement quand je vois la communauté pro M je me dis que jeuxvidéo.com devrait devenir VRAIMENT pro S histoire de faire dégager les plus cons d'entre vous, parce que là ça atteint des sommets !!!

Vous voyez bien que même les joueurs sont d'accords avec la rédaction ! La note avis lecteur est la même que celle de la rédaction au moment ou j'écris ces lignes !!! Vous êtes cons ou vous supportez juste pas d'aimer un constructeur dont les exclus sont molles ???

Je suis pro PC et la guerre console m'intéresse pas, mais quand je vois les proM qui ne s'assument pas en trollant à mort dès qu'ils peuvent mais qui chialent dès qu'il y a un test exclu xbox négatif et qui accusent JVC d'être pro S parce qu'ils ne publient pas de new mettant en valeur la X1 parce qu'il n'y a tout simplement PAS de bonne nouvelle sur cette console ça commence à me gonfler !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports