J'écrit cela pour exprimé mon mécontentement vis à vis de la license Call Of Duty. Sérieusement, à quoi cela sert de créer un jeu qui comporte un scénario à la con ?! Personnellement, j'ai adoré Call Of Duty premier du nom et le second, mais les suivants beaucoup moins. Par exemple, regardons Black Ops 2, les joueurs l'ont achetés pour jouer au mode zombie et non au solo, car le solo est bof bof. C'est aussi le cas de Black Ops 2, le spot TV faisait plus référence au mode zombie qu'au reste notamment le solo.
Maintenant, on vois apparaitre des aliens à la place des zombies dans le nouveau Call Of Duty Ghosts. Sérieusement, c'est quoi ça ?
D'accord, les joueurs de CoD vont contestés tout cela, mais si c'est pour mettre un solo mediocre, dans ce cas, ils ont qu'à faire un CoD online. J'ai entendu dire que cela se ferai. Mais, Infinity Ward et la compagnie travail plus sur le multi, donc qu'ils fassent comme j'ai dit plus haut qui est de faire un CoD Online payant ou un free to play. Parce que faire des scénarios hyper court et très moyen, je n'en vois pas l'intêret.
Voilà j'ai tout dit 
Si vous êtes d'accord ou non avec mes propos, faite le partager