Hello la compagnie !
Je fais appel à vos souvenirs pour m'aider à trouver le titre d'un jeu auquel j'ai joué sur mon bon vieux ST il y a fort longtemps 
Je vais essayer d'être le plus précis possible avec le peu de souvenir qu'il me reste.
C'est un jeu de plateforme à scrolling horizontal ou l'on incarne un personnage humain (je crois), on pouvait très bien allez à gauche comme à droite (récupérer un truc au fond pour revenir ensuite) sachant que le niveau était limité dans l'exploration tant de haut en bas (rarement on montait plus de 3 étages) que de gauche à droite(on pouvait quand même pas mal courir).
D'ailleurs je me souviens que le perso courait tout le temps et vite le jeu était très fluide.
Plutôt bien fait pour l'époque le second plan se déplaçait moins vite que le premier plan (pour l'époque c'était souvent le cas aussi
)
Je me souviens d'un jeu assez glauque, lugubre, le premier niveau était sur dominante rouge (feu) et le second niveau plus teinte blanc gris (glace).
Je ne crois pas qu'il y avait des boss a chaque fin de niveau, le but était juste de trouver une sortie et tuer les ennemis rencontrés sur le chemin sous forme de monstre assez morbide.
Voila je pourrai pas vous en dire plus...
Si ma description rappel un de vos jeux à l'époque faites moi signe !!
Inutile de vous dire que j'ai retourné internet et je n'ai rien trouvé.
Merci !