Salut à tous !
Je me remets à la communauté JVC.COM pour la recherche d'un casque solide et efficace!
J'ai en ce moment un turtle beach X12 dont je me suis servi sur la Xbox360 et actuellement sur mon PC. Je suis maintenant plus joueur PC qu'XBOX 360 et un casque non compatible XBOX360 n'est pas un problème.
Si je fais appel à vous pour changer de casque c'est parce que mon turtle beach me plaisait très bien niveau sonore, mais ça fait maintenant moins d'un an que je l'ai et il y a des faux contacts et surtout le câble s'entortille énormément ce qui m'énerve...énormément!
Du coup j'aurais voulu passer à un casque avec une bonne qualité sonore, et surtout un câble qui tient longtemps, donc sans doute un tressé. Ou alors que le câble de base puisse être détachable et qu'on puisse y mettre un câble tressé à la place parce que moi j'en ai ras le cul des câbles qui s'entortillent et encore je reste poli!
Je peux monter jusqu'à un budget de 70€ max... si jamais vous avez quelque chose de vraiment bien mais un peu au dessus du prix, j'aviserai, proposez toujours! ...
Je vous remercie d'avance