Bon soir !
/
Bon jour !
Je tiens à vous parler sur la Next Génération de consoles et je tiens a éclaircir quelques points sur le choix de la console.
NON ! Je ne tiens pas a cracher sur la console "adverse" : Si je suis FanBoy d'Xbox One je ne viendrais pas a dévaloriser la PS4 et vice versa.
Mais n'oublions pas , tout de même , que l'achat d'une console de jeu repose sur les jeux (exclusifs). C'est a vous de décider si vous préférer Halo-Killzone / Forza-Grand Turismo...
Le prix , mes chers confrères , ne rentre pas dans la donne même si les moyens de tout le monde ne sont pas identiques.
J'informe que la prochaine console va nous servir pendant 5-10 ans tout au plus. Donc claquer 400€ ou 100 de plus ne semble pas être une raison d'acheter la Console de Sony si vous aimer la console rivale il faut vous rendre compte que la PS4 n'offre pas tout ce que XBox peut fournir
J'espère que vos choix ne sont pas dû a votre entourage (si vos amis vous implore l'achat d'une console) et que vous avez réfléchit a deux fois avant de vous fixer le projet d'achat.
Les personnes qui ne sont pas interessé par les deux consoles et qui disent "Vive le PC" ne sont pas impliquées dans ce sujet.