Bonjour je recherche le nom d'un jeux de combat spatial auquel j'ai joué chez un amis il y a fort longtemps et maintenant par nostalgie j'aimerai y replonger. J'ai quelques souvenirs, par exemple la première mission il faut détruire des appareils ennemis en volant autour de ce qui semble être la lune. Ensuite l'entrainement pour les nouveaux joueurs est très singulier. On pilote un vaisseau dans un décors grillagé bleu clair et les cible sont représenté en rouge, des bâtiments et des appareils volants, il faut également passer à travers des cerceaux, je me souviens que j'avais beaucoup de mal parce que le décors grillagé ne permettait pas de distinguer correctement le ciel et la terre. Je sais que en gros l'histoire c'est deux factions qui s'affrontent, y a une missions ou il faut détruire pleins de bâtiments. Pendant les missions il y a également une musique très rythmé et quand une personne communique à la radio on voit son visage. Je sais que c'est peu comme indice mais svp aidé moi à trouvé le nom du jeu, merci.