CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Borderland 2

xClement91
xClement91
Niveau 8
25 octobre 2013 à 23:45:13

Bonsoir a tous, j'ai eu envie de m'acheter une nouveau jeux pour PC car je m'ennuie un peu maintenant ayant fait toute ma ludo (très petite encore :( )

Donc j'ai parcourus le forum a la recherche de bon jeux PC, et y'en as un qui me tente bien...

Borderland 2 (Edition de l'année si je l'achète biensur)

Mais j'ai quelque question :

1:Le jeux est t'il beau avec tout a fond ? Je précise car dans sa catétgorie Cell Shading, c'est réussis ?

2:Le jeux a t'il une bonne durée de vie avec les DLC ?
(Y'a t'il des modes multijoueurs autre que la coop disponible ? Du style survivre a des manches etc)

3:Et enfin, la coop a encore des joueurs présent ou je vais devoir y jouer seul ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:55:10

1: Le jeu est tres beau (meme avec tout au minimum :o)) ), car il mise sur l'aspect artistique :ok:
2: Je suis à 95h sans aucun DLC
3: Le jeu est tout a fait jouable seul. J'ignore s'il y a du monde, je prefere jouer seul ou avec des amis qu'avec des inconnus

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:00:19

D'accord mais y'a une histoire, donc a ce niveau la c'est du couloir ou c'est comment ? Je comprend pas comment tu arrive a 95h ^^

Et solo les autres membres de la team sont la ? Le berserker etc

val9902
val9902
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:17:52

En solo avec toute les quêtes, la première fois il dure à peu près 50 heures, et en parcours 2, tu le refais avec tous tes flingues et ton niveau (ca peut sembler répétitif mais c'est très fun avec toutes tes compétences). en solo, il n'y a pas les autres membres, non.

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:19:25

D'accord merci :) Vous avez d'autre jeux a me conseillé ? Je cherche surtout des très beau jeux avec un bon scénar..

val9902
val9902
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:22:30

Si tu cherches la beauté artistique, je te conseilles les bioshock, où j'ai trouvé l'histoire et le background intéressants, racontés de bien belle manière (par communication radio), je parle des deux premiers, les meilleurs selon moi, et disponibles pour une bouchée de pain.

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:29:49

Oui j'ai l'intention de me les acheter aussi, enfin c'est compliquer tout le monde me dit que ils sont très bon et tout, mais j'y arrive, j'ai eu Infinite avec ma carte graphique j'ai bien aimé mais sans plus..

val9902
val9902
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:31:36

comme je l'ai dis, infinite est très loin de la richesse et de la qualité du 1 et du 2.

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:32:48

Oui mais je sais pas, j'aime pas vraimment les jeux comme ca a couloir sombre, je prefere avoir un beau open world style médieval, tu vois ce que je veut dire ?

val9902
val9902
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:37:12

les elder scrolls ?

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:41:36

J'ai skyrim, j'aime beaucoup les jeux OpenWorld mais style médiaval, mais le mieux c'est Massivement mutlijoueur, après j'aime aussi les fdp m.m, t'as des idées ?

val9902
val9902
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:44:55

désolé, je m'y connais pas trop en mmo, mais je crois que guild wars 2 ou encore rift ont des environnements très jolis. Sur ce, je dois y aller, a plus :ok:

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:45:16

Merci, a plus :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:47:55

Infinite est meilleur que Bioshock 2 :oui:
Apres, le 1 fait partie des plus grands et siege au cote de Half Life et Half Life 2 :noel:

xClement91
xClement91
Niveau 8
26 octobre 2013 à 01:10:47

J'suis inquiet j'ai l'impréssion qu'aucun jeux me convient :'(

redsquare
redsquare
Niveau 10
26 octobre 2013 à 04:03:05

borderlands 2 c'est pas vraiment couloir,

plutot des zones ou tu te ballades et ou tu loot pour faire du level-up.. c'est un hack and slash a la 1ere personne

bien + addictif qu'un skyrim je trouve,
c'est un jeu enorme, son seul defaut c'est la conduite des vehicules..un jeu a faire avec une manette

Qwerfty
Qwerfty
Niveau 8
26 octobre 2013 à 07:50:29

redsquare Voir le profil de redsquare
Posté le 25 octobre 2013 à 23:03:05 Avertir un administrateur
borderlands 2 c'est pas vraiment couloir,

plutot des zones ou tu te ballades et ou tu loot pour faire du level-up.. c'est un hack and slash a la 1ere personne

bien + addictif qu'un skyrim je trouve,
c'est un jeu enorme, son seul defaut c'est la conduite des vehicules..un jeu a faire avec une manette

Une manette , on parle dun fps la ! A la limite pour les véhicule

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2013 à 09:41:53

Ouai moi aussi je le recommande à la manette. Offre une meilleure immersion, ça rééquilibre bien les armes et on a une différence de feeling beaucoup plus grande entre le tir à l'épaule et le tir à la taille. Le jeu gagne surtout en intensité ce qui est appréciable. Je parle d'expérience car j'avais des amis qui voulaient y jouer avec moi sur PC et des amis qui voulaient y jouer avec moi sur console. Je l'ai donc terminé plusieurs fois sur les deux supports.

Dans les deux cas, la conduite des véhicules reste inintéressante au possible mais c'est un petit défaut. On n'y passe pas non plus sa vie.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:52:32

Un FPS, c'est forcément mieux sur PC :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2013 à 10:28:01

La vraie phrase c'est : un FPS, c'est forcément plus facile sur PC. Après moi j'ai fait énormément de compétition sur PC, notamment au début des années 2000 (sur les beta de counter strike et sur Unreal), donc la facilité c'est pas forcément ce que je recherche. En l'occurrence, Borderlands 2 est exactement le même jeu sur console et PC, même graphiquement ce qui est rare. Donc une jouabilité au pad qui me force à me bouger un peu, et ajoute même presque un peu d'immersion (difficile d'imaginer quelqu'un enchaîner très rapidement les headshot à n'importe quelle distance dans n'importe quelles conditions de tir à par un personnage de manga ou de BD), sans compter le confort canapé, sur un jeu PvE uniquement (le PvP sur Borderlands 2 est une blague, c'est un concours de bazooka), à mes yeux ça tombe sous le sens. Mais Borderlands 2 est aussi très sympa au clavier-souris, c'est juste du détail. Et puis je parle pour moi. Il y a des personnes qui jouent tellement bien à la manette qu'elles font des démo contre de grands joueurs PC alors du coup, à part le confort canapé, y a plus de différence.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses