Oui les serveurs sont up j'ai pu tester, et pour le moment j'ai bien l'impression de m'être fait enc***
C'est injouable !
Ce matin quand j'ai vu que les serveurs étaient up, je me suis dit cool je vais pouvoir y jouer. Alors déjà une heure pour DL la maj et l'installer, ensuite je trouve un serveur je vais direct dans les options pour passer en fullscreen avec ma résolution native. Je touche pas les autres options qui étaient en high.
Je spawn, je tourne à 2 FPS (oui oui 2 FPS) j'essaie de bouger, ah merde faut passer son clavier en qwerty (parce qu'on peut pas bindé les touches), j'avance, j'entend un monstre, je me retourne, chute à 1 FPS, je meurt.
J'essaie sur un autre serveur, je descends toutes les options en low, je spawn, 5 FPS. Je bouge en ramant comme un porc sur une map du coup dégueulasse parce que tout est en low, bam bam je me fais buter.
Alors au delà du problème d'optimisation, à priori on spawn au beau milieu des ennemis. Pour un premier contact avec le jeu, je dois dire que c'étais... spécial.
PS: Ma config
Intel Core i7 3610 QM CPU@2.30Ghz
RAM: 4.00 Gb
Windows7 64 bits
Nvidia GeforceGT 630M 2Gb
Mise à part le proco je suis dans les perf recommandées.