CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Rayman LEGENDS HELP !!! Gloo Gloo !!

xr3n0x
xr3n0x
Niveau 2
17 octobre 2013 à 01:22:06

Je n'en peux plus .....
Tout d'abord, je tiens à préciser que je joue sur XBOX360, que je me débrouille pas trop mal avec une manette en main que j'ai fini Rayman Origin a 100 % donc en gros que je devrais être capable avec un peu de bonne volonté de réussir ce *bip* de niveau :)
Ce niveau dont je parle c'est le niveau musical Gloo-Gloo ... mais pas la première version , la version 8 bits ...
Impossible de terminer ce niveau je meurs toujours au même endroit, c'est a s'en arracher les cheveux...
Le niveau commence, on plonge, on évite un certain nombre d'espadons, on ressort à la surface quelques sauts pas bien méchants et on replonge, et la c'est le drame ... poursuivi par un vers je meurs toujours au même endroit, impossible de passer ... j 'ai réessayé toute l'après midi, ca fait quasi 1 mois que je suis bloqué sur cet saloperie de niveau et la j'en peux plus ... J'ai tout essayé matraquage de bouton pour essayer de nager plus vite, aller de bas en haut, de haut en bas, appuyer sur la touche pour frapper au dernier moment, rien n'y fait...
J'ai vu des vidéos ou des mecs passent ca sans aucun problème mais pourtant ne font rien de plus que moi, ca devient vraiment énervant ... Quelqu'un peux faire quelque chose pour moi ou mon CD de rayman va t'il finir par passer par la fenetre ? ou a moins que ce soit ma TV qui amortisse ma manette :)
Merci à ceux qui ont eu ce problème de se manifester et me dire comment ils ont fait pour passer ce niveau (si bien sur ils ont réussi :) )
Sur ce, pour la 500 eme fois de la journée je réessaye ..tutu tututu tutu tututu tutu tututu tutu tututu ... >>> musique 8 bits ^^
Pour illustrer voici la vidéo du niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=dcVmKI91dh4
Je meurs inexorablement à la 44 sec ...

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
17 octobre 2013 à 14:57:21

Pour les 8-bits la meilleure solution c'est de faire 15 fois le normal, et quand tu sais le faire les yeux fermés tu passes au 8-bits

mish80
mish80
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:08:34

Pas mieux, refaire quelques fois le niveau de base avant la version (soit disant) 8bits.

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:18:44

lol surtout pour grannies world tour... la première fois que je l'ai fait en 8-bits, j'étais en panique totale ><

xr3n0x
xr3n0x
Niveau 2
18 octobre 2013 à 09:14:41

Merci pour vos réponse mais rien n'y fait.. je passe sans problème le niveau "normal" mais le "8-bits" impossible ... du coup impossible de finir La Teuf des morts vivants ...
Je passe à autre chose ... tant pis pour les succès ^^

kovitch
kovitch
Niveau 2
18 octobre 2013 à 09:41:18

Bizarre!
Peut etre que c'est un bug car je vois pas comment on peut mourrir à cet endroit...du moment que tu bloque pas sur un mur le ver ne t'attrape pas.
J'ai fait ce passage plusieurs fois et ça m'a jamais posé de probleme.

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
18 octobre 2013 à 10:40:04

Essaie de rester collé sur le bas et bourriner le bouton attaque à ce moment là. normalement tu glissera sur le pseudo mur alors qu'en collant sur le haut ça ne le fait pas. (si je me souviens bien)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports