Je n'en peux plus .....
Tout d'abord, je tiens à préciser que je joue sur XBOX360, que je me débrouille pas trop mal avec une manette en main que j'ai fini Rayman Origin a 100 % donc en gros que je devrais être capable avec un peu de bonne volonté de réussir ce *bip* de niveau 
Ce niveau dont je parle c'est le niveau musical Gloo-Gloo ... mais pas la première version , la version 8 bits ...
Impossible de terminer ce niveau je meurs toujours au même endroit, c'est a s'en arracher les cheveux...
Le niveau commence, on plonge, on évite un certain nombre d'espadons, on ressort à la surface quelques sauts pas bien méchants et on replonge, et la c'est le drame ... poursuivi par un vers je meurs toujours au même endroit, impossible de passer ... j 'ai réessayé toute l'après midi, ca fait quasi 1 mois que je suis bloqué sur cet saloperie de niveau et la j'en peux plus ... J'ai tout essayé matraquage de bouton pour essayer de nager plus vite, aller de bas en haut, de haut en bas, appuyer sur la touche pour frapper au dernier moment, rien n'y fait...
J'ai vu des vidéos ou des mecs passent ca sans aucun problème mais pourtant ne font rien de plus que moi, ca devient vraiment énervant ... Quelqu'un peux faire quelque chose pour moi ou mon CD de rayman va t'il finir par passer par la fenetre ? ou a moins que ce soit ma TV qui amortisse ma manette 
Merci à ceux qui ont eu ce problème de se manifester et me dire comment ils ont fait pour passer ce niveau (si bien sur ils ont réussi
)
Sur ce, pour la 500 eme fois de la journée je réessaye ..tutu tututu tutu tututu tutu tututu tutu tututu ... >>> musique 8 bits ^^
Pour illustrer voici la vidéo du niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=dcVmKI91dh4
Je meurs inexorablement à la 44 sec ...