Si payer environ 600€ par an sans compter les jeux et les périphériques tiers pour avoir quasiment la même chose, te dérange pas, prend un pc. Le live est gratuit mais (Perso, ça me parait tellemet normal que je ne comprends pas pourquoi ça en fait un point fort, surtout que tu paies quand même internet plus ou moins cher selon l'opérateur)...
C'est cool le pc, tu pourras frimer devant tes potes à dire que t'as la plus grosse.
Tu pourras aussi jouer à League of Legend qui ne demande même pas 1/4 des ressources que tu auras. Et si t'es un hardcore, tu pourras payer moins cher le jeu qui ne t'appartient même pas !
Après, si tu penses aussi que le futur du jeu vidéo, c'est le PC avec ses graphismes, ben, t'as la PS4, c'est comme un PC actuel qui ne sert pas qu'à des MMORPG et des FPS. En fait, c'est une bonne console.
Mais, si t'es normal, et que tu aimes les bons jeux vidéo, pour pas cher, t'as la Wii U.
600€ dans des jeux vidéos, c'est énorme.
Quand je vois que j'ai eu une Xbox avec 8 bons jeux dont 2 éditions collectors pour 45€..