Salut à tous,
Voilà je vous demande gentiment de m'aider pour un, disons un "Sondage", même si c'est une "Demande".
Le titre n'étant pas très claire, je m'explique très facilement en quelques phrases :
Je cherche des jeux qui ont existé sur PS1 et qui sortiront sur PS4. Par exemple Metal Gear Solid 1 sur PS1, bah Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira sur PS4 !
Mais, ça serait trop facile, il faut que le jeu qui sortira sur PS4 sort fin 2013, et aussi qu'il y'est au moins un jeu dans chacune des consoles de Sony.
Par exemple, un Metal Gear Solid sort sur PS1, au moins un autre sur PS2, pareil sur PS3, et pareil Sur PS4. C'est le cas, donc je prend cette série, même si la sortie n'est pas communiquée il sortira probablement début 2014, délai maximum pour ma demande
Mon but ? Une vidéo où on peut constater les évolutions graphiques, mais faut que ce soit la même série, et vu que la PS4 va sortir il faut que je fasse une vidéo avec le rajout de la PS4 mais pas toutes les séries ont des jeux prévus sur PS4 et certaines séries ont leurs jeux sortis sur PS1-PS2 et même pas PS3.
Donc voilà, si vous connaissez une série, de préférence connu (genre GTA mais pas de sortie PS4, genre COD mais pas sorti sur PS1..), afin que je la rajoute, un par type de préférence.
C'est à dire :
Infiltration : Metal Gear Solid
Action :
Survival-horror (pas de RE confirmé et il sortira sûrement pas avant 2015 :'() :
Aventure :
Open World :
Et pleins d'autres que je n'ai pas noté, bref un par type :D
Merci d'avance =)