Bonjour,
voici ce dont j'ai eu le plaisir de recevoir en MP :
...............
sabrewolf1000 Voir le profil de sabrewolf1000 Posté le 28 septembre 2013 à 20:06:39 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Bravo tu est ler 15ième Abruti d'aujourd'hui
Enlève s'il te plait le logo PC de ta fiche tu ne fais plus parti des notres désormais!
Pcistes et fière de l'être depuis 1990
...............
Pourquoi m'a t-il envoyé ça ?
Pour avoir confirmé ce qu'un autre joueur disait, qu'au delà de 60 FPS, on ne voyait plus de différence.
Car désolé même si à la base,
je suis un gros joueur console depuis mon enfance et que j'ai mon PC gameur depuis 1 ans seulement, j'ai beaucoup regardé les sites d'information pour apprendre le fonctionne de chaque composant de mon PC contrairement je pense à beaucoup qui ne s'intéresse pas à ce qui a dans leurs PC.
En ce qui concerne la fluidité d'un jeu, il faut savoir que je suis très pointu la dessus car je supporte pas les jeux mal optimisé sur cette génération de console actuel d'où mon achat PC pour profiter de meilleur graphismes ainsi que d'une fluidité parfaite à 60 FPS.
J'ai bien entendu essayer énormément de réglages,
comme enlever la Synchronisation verticale dans le panneau de config Nvidia ce qui par exemple me permet d'atteindre les 460 FPS sur Mark of the Ninja par exemple ou encore les 240 FPS sur Saint Row IV encore là en exemple et pourtant l'écran découpe à chaque fois et rame un peu.
Ensuite en remettant ma synchronisation verticale dans le panneau de configuration Nvidia sur Activé, mes jeux ne dépasse pas les 60 FPS et sont parfaitement fluide sans découpe verticale.
Alors comment peut-on me dire que j'ai tord, que je n'y connais rien et que je dois enlever mon badge PC ?
J'attend des avis sur le sujet histoire que l'on m'éclaire si j'ai loupé quelque chose
Merci d'avance et pas d'insulte ou de propos blessant et volontaire.
PS: Pour ceux qui d'ailleurs ne le savent pas, certains jeux comme The witcher 2 on une synchronisation verticale raté et donc difficile à régler mais en faite, c'est très simple, il suffit de la désactiver à partir du jeu et de l'activer dans le panneau de config Nvidia qui est bien meilleur, vous en verrez vos jeux améliorer