Je me suis crée un compte Steam ce mois-ci et j'ai fais une transaction de 100 euro dessus par paypal (la transaction a bien été faite j'ai vérifié et j'ai reçu un mail), je n'y ai ensuite pas touché jusqu'à aujourd'hui.
J'ai reçu un pc hier, quand je me connecte au compte, j'ai une alerte avec ce message :
"Il semblerait que ce compte ait été utilisé pour des activités frauduleuses.
Ce compte disposera de fonctionnalités restreintes jusqu'à ce que le problème soit résolu."
Donc je ne peux faire aucuns achats. Je n'ai encore pris aucun jeu, quasiment rien fait sur le compte à part rejoindre un groupe, mettre un avatar et faire cette transaction (les 100€ sont toujours dans le porte-monnaie) . Je suis à 100% sûr que je ne me suis pas fais pirater le compte.
Comme le message date d'il y a 5 jours (je ne me suis pas connecté entre temps), je ne sais pas vraiment quoi faire 
Et je ne vois vraiment pas en quoi j'ai pu frauder.
Dois-je attendre en espérant que le compte se réactive tout seul au bout d'un moment ou essayer de contacter l'assistance technique ?
Merci de vos réponses...
J'inclus ça au cas où : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5406-WFZC-5519