CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G2A.com = Fiable ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:20:06

Hormis troller bêtement comme tu le fais, as-tu lu l'article? Visiblement non, car il dit précisément ce que je te dis depuis le début...

En fait, tu aimes bien te ridiculiser, je ne vois que ça, car depuis le début, tu ne fais que confirmer mes propos et te donner tort à chacune de tes interventions...

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:27:08

lis :

Avec l’ouverture des frontières entre les pays membres de l’Union Européenne, les revendeurs peuvent facilement acquérir des biens au sein de l’Union, sans taxe douanière. Un des sites contactés nous a même révélé que sa société mère était enregistrée aux États-Unis. Cette LLC (Limited Liability Company, l’équivalent de la Société A Responsabilité Limitée ou SARL) ne paie visiblement pas de taxe d’importation puisqu’elle fait scanner directement les boites des jeux en Pologne. Difficile de savoir s’ils bénéficient d’un flou juridique, puisque le jeu change de forme (de version boite à dématérialisé) au sein du territoire polonais. Les clés sont ensuite vendues en ligne, permettant une nouvelle fois d’éviter le paiement de taxes. « Comme iTunes » nous dit-on chez GK4.

Chaque société semble avoir son propre fonctionnement. GK4 est en effet une filiale d’une société américaine, G2play est basé à Hong Kong et Green Man Gaming au Royaume-Uni. Ce qui est sûr, c’est que chacun adapte sa marge en fonction des prix de revient. Contrairement à Valve et sa commission incompressible de 30% sur chaque transaction Steam, ces revendeurs peuvent être plus agressifs sur leurs tarifs grâce au fonctionnement de leur business, qui dépend beaucoup des grossistes d’Europe de l’Est. Tous les moyens semblent bons pour proposer les prix les plus bas, poussant parfois ces boutiques à se fournir un peu plus à l’Est.

démat PC
Pas cher mon jeu !Les versions russes de certains jeux pullulent en effet ces derniers mois. L’achat semble être légal, mais l’installation est contraignante et risquée. Il est en effet nécessaire d’utiliser un VPN, afin de simuler une adresse IP russe ou ukrainienne, pour activer le jeu

PAS EN PRENANT UNE VERSION EU

Sans doute pour décrisper une frange d'utilisateurs suspicieux, certaines enseignes s’impliquent de plus en plus dans le paysage économique de leur région. Green Man Gaming, site sérieux et fiable basé au Royaume-Uni, affirme avoir des contacts avec 180 éditeurs différents, des plus importants aux plus modestes. Quand aucun accord n’est possible, le site dit « se retourner vers un distributeur »

QUOI ??? GMG se TOURNER vers d'autres DISTRIBUTEURS :ouch:

INCROYABLEEEEEEEEE

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:31:45

PAS EN PRENANT UNE VERSION EU

:d) Une version polonaise, profitant d'un flou juridique, ce que je dis depuis tout à l'heure.

Tu n'as même pas conscience que tu ne fais que confirmer tout ce que je dis, à savoir que ces sites ont un fonctionnement douteux, profitent d'un flou juridique pour ne pas payer de taxes, vendent finalement des clés de seconde main, lorsqu'elles ne sont pas carrément "tombées du camion" (et il est très difficile de savoir si leurs sources sont légales ou non, c'est même impossible en fait, même pour Steam et Origin, sauf si les clés, listées, sont déclarées comme volées).

Mais c'est bien, continue à entretenir des sites douteux, toujours, soit misérable, ça te plaît tellement...

En attendant, je ne saurais trop te conseiller vivement de cesser de troller, au risque de voir encore un de tes pseudos s'évaporer :ok:

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:32:36

Grossistes tiens je t'en ai parlé il me semble...

lis bien cette phrase :

ces revendeurs peuvent être plus agressifs sur leurs tarifs grâce au fonctionnement de leur business, qui dépend beaucoup des grossistes d’Europe de l’Est. Tous les moyens semblent bons pour proposer les prix les plus bas, poussant parfois ces boutiques à se fournir un peu plus à l’Est.

Comprends bien cette phrase, une fois que c'est bon.

Relis mon post :

Rien que sur ce post: si je suis ton raisonnement comment ce fait il que j'ai reçu BF4 et Ghost avant le jour de leur sortie, vu que d’après toi ils vendent des jeux venant de "bundle" et tu m'expliqueras comme ce fait il que mes clés préco EU (note bien le EU avant que tu me parle de clés russes ou autres) sont arrivées avant la distribution de celles d'Origin.

Voici une liste de "distributeur de jeux video" que tu sembles confondre avec éditeur et vendeur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_distributeurs_de_jeux_vid%C3%A9o

+

je te remets la définition au cas ou....

Un distributeur de jeux vidéo est une entreprise, interne ou externe à un éditeur de jeux vidéo, qui assure la distribution d'un produit auprès des grossistes.

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:34:41

Mais vas sur le site en QUESTION au lieu de te conforter dans ta bétise...

il y'a version EU, RU, PL... avec un drapeau a coté, un DRAPEAUUUUUUUUUUU en COULEUR....

Tu prends la version EU, qu'est ce que tu veux avoir comme souci...

Tu confonds, l'origine du grossiste, l'origine du vendeur et la version du produit....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:36:30

Je ne confond rien du tout, apprends à lire.

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:40:47

tu me parles de version polonaise...

Je te parle de version EU... Osef que la version EU soit achetée à un grossite Polonais, Afrcain, ou ce que tu veux....

Car sa version EU est la même pour toute l'europe...

Maintenant si au moment de l'achat tu ne sait pas faire la différence entre :

-Call of Duty: Ghosts + Free Fall MAP STEAM CD-KE* EU
-Call of Duty: Ghosts + Free Fall MAP STEAM CD-KE* PL

je ne peux plus rien pour toi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:42:09

Tu devrais apprendre un peu la géographie...

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:44:35

je te parle en rapport de ton histoire de VPN en fonction des versions.........

Tu me parles géographie...

Bref, en tout cas par A+B tu as toutes tes réponses, maintenant à toi d'en tenir compte, ou bien continuer ta désinfo :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:46:29

Bref, en tout cas par A+B tu as toutes tes réponses, maintenant à toi d'en tenir compte, ou bien continuer ta désinfo

:d) Tu veux dire la désinfo que les sites que tu as donné confirment? Parce que c'est le cas, ils disent juste TOUT ce que je viens de dire et me donnent totalement raisons, mais apparemment, tu ne lis pas plus les sites que tu balances que mes réponses, et tu te ridiculises davantage à chacune de tes interventions.

A la limite, ne réponds plus, c'est mieux pour toi, ça t'évite de déverser ici un flot continuel de conneries sur un sujet que tu ne connais absolument pas.

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:52:23

l'ami tu me parles de VPN avec l'achat de version RUSSES...

Version RU (oui c'est écrit quand ça l'est)
Tu me parle de blacklist, etc...

Je te parle du site g2a, qui vend des clés EU, PL, RU, GLOBAL (et c'est aussi précisé)

Que le site soit basé en Pologne, ou au Zimbabwé, ou ce que tu veux..

Que veux tu qu'il y est comme souci, a partir du moment ou j'ai prit la version qui me concerne, c'est à dire la version EU...

Là je te parle même pas de grossiste ou autre, je te parle quel souci puis je avoir sachant que je prend la version EU et que je suis en France ???

Qu’après son grossiste originaire des pays de l'EST lui vende des versions EU, ont est bien d'accord que si c'est une version EU, ce n'est ni une version PL ou RU ???

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 01:54:51

l'ami tu me parles de VPN avec l'achat de version RUSSES...

:d) Et le site que tu donnes en parle aussi.

Que veux tu qu'il y est comme souci, a partir du moment ou j'ai prit la version qui me concerne, c'est à dire la version EU...

:d) J'ai déjà expliqué les différents soucis que tu pourrais avoir, et je t'ai déjà expliqué au moins trois fois le fonctionnement de ces sites.

Mais tu préfères encourager des pratiques douteuses et immorales, c'est ton choix. Restes médiocre, mais ne prétend pas être quelqu'un de vertueux, tu ne l'es pas. Et il n'est pas seulement question d'argent, mais simplement de principe. Enfin, c'est vrai que les types comme toi ne doivent pas avoir beaucoup de principes dans la vie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo