CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G2A.com = Fiable ?

PetMagique
PetMagique
Niveau 4
05 novembre 2013 à 19:31:46

Moi j'ai acheté chez eux sa c'est bien déroule maintenant stop dire des conneries TrollHammer(déjà rien que pour ton pseudo et ton rang carton :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:41:03

Oh il y a "troll" dans mon pseudo alors j'en suis un ! Merci pour ce brillant esprit de déduction... Et pour mon "rang" d'une part ce n'est représentatif d'absolument rien, d'autre part c'est parce que je dit ce que je pense et que ça ne plait pas forcément à des chialeuses dans ton genre.

Ensuite Mr Skymontpel donner des leçons aux autres en étant VRP pour cette société d'arnaqueurs et de voleurs , TU n'as aucune idée de comment fonctionne ce commerce, steam ne vend de clés à personne et tous les sites qui sont juste des vendeurs de clés sont interdits car ce qu'ils font est simplement illégal !

Ils sont peut être fiables, le principe d'une bonne arnaque est qu'elle fonctionne après tout... Mais ça ne rend pas leur activité et leur façon de faire légale !

De toute façon vous êtes aveuglés par les prix et trop stupide pour penser par vous même et vous renseigner !

PetMagique
PetMagique
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:59:59

"Oh il y a "troll" dans mon pseudo alors j'en suis un ! Merci pour ce brillant esprit de déduction... Et pour mon "rang" d'une part ce n'est représentatif d'absolument rien, d'autre part c'est parce que je dit ce que je pense et que ça ne plait pas forcément à des chialeuses dans ton genre. "
Justement si tu est un troll et ton rang représente quelque chose hein :ok: .
Dit nous pourquoi c'est une arnaque vas-y :) .Parce que nous sommes tellement stupide et aveuglé par les prix et que toi tu est tellement intelligent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 21:02:44

Je l'ai déjà expliqué dans mes posts précédent... Si tu me crois pas va demander sur le forum "plateforme de téléchargement" ce qu'ils en pensent et tu seras fixé !

xClement91
xClement91
Niveau 8
05 novembre 2013 à 21:26:21

J'ai acheté Need For Speed Most Wanted dessus, Bf3 edition premium, Bf4 site 100% fiable, et clé recus dans la seconde personnelement :)

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
06 novembre 2013 à 11:29:38

Le site a une bonne réputation, essaye :ok:

-_Alphadrague_-
-_Alphadrague_-
Niveau 9
06 novembre 2013 à 12:57:36

J'ai acheter bf4 sur ce site, j'ai pas eu de problème .

Lance toi !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:21:30

Trollhammer a raison.

http://unknownworlds.com/blog/beware-shady-key-resellers-and-discount-steam-keys/

Un jour, ça arrivera à d'autres jeux que vous aurez acheté sur ces sites-là. Certes, l'économie peut sembler alléchante, mais à quel prix ? Perso je préfère attendre un moment et/ou une promo. Puis bon avec les Humble Bundles, j'ai de quoi faire pour l'instant. :-)

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:25:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383740216-eaetg2a.jpg

Pour EA le site ne pose pas de souci, sachant qu'il a 2ans au moindre souci EA l'aurai blacklist...

+coucou TrollHammer :bave:

L-AilSaFaitMal
L-AilSaFaitMal
Niveau 8
06 novembre 2013 à 14:41:08

J'ai utilisé au moins 5 sites de clé CD différents, j'ai jamais eu de problèmes ,franchement TrollHammer , bah c'est juste un Troll..

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:42:27

A savoir que le site a 2 ans et qu'en cas de litige EA blacklist ces sites :ok:

Info vérifiable faites la meme chose que sur mon lien avec le site clecd.fr qui d'ailleurs a fermé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 15:46:12

Le support client qui n'y connait rien, super ta source ! Maintenant va trainer sur les forums de steam, t'entendras un autre son de cloche.

Et les clés ne sont pas forcément volées mais juste achetées "légalement" à l'étranger donc il faudrait qu'elles soient bannies au cas par cas et non pas par lot comme ça se fait généralement.

Donc oui vous pouvez passer entre les mailles du filet, ça ne rend pas ces sites légaux et honnêtes pour autant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 20:51:29

skymontpel34
Posté le 5 novembre 2013 à 18:36:01
pr finir ce sont des clées qu"ils achetent a steam ou autre et vu que c par milliers ils ont des rabais enormes

:d) L'incident de G2play avec Blood Bowl et les clés volés grace au délai de rétractation c'était des clées achetées à steam en masse? :hap:
Ou encore les clés NS2 désactivées.
Trollhammer à raison, la moitié c'est de la connerie.

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
09 novembre 2013 à 20:54:44

G2Play =/= G2A... :ok:

Pose la même question la hotline d'EA... en remplaçant g2a par G2Play...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 novembre 2013 à 20:56:37

Il y a plusieurs éléments qui amènent à penser que le site est carrément douteux.

Déjà, le fait qu'ils spamment les forums pour leur pub, avec des dizaines de pseudonymes différents.
Le fait aussi qu'ils achètent en masse des clés dans des Humble Bundle (lorsque ce sont des gros jeux proposés), à des prix dérisoires, clés qu'ils revendent ensuite à l'unité entre 5 à 15 fois le prix d'origine (tu payes 5 dollars pour avoir 5 jeux, et tu revends chaque clé à 15€ chacune, je vous laisse calculer la marge, sauf que c'est illégal).
Ils achètent les clés à l'étranger au plus bas prix pour les revendre ensuite avec leurs marges dessus.

Et pour finir, si ce site est désormais censuré sur JVC, ce n'est clairement pas sans raisons. Il suffit de voir le paquet de plaintes concernant ce site sur les forums Steam pour comprendre que ce n'est pas parce qu'il a deux ans et qu'il n'est pas encore fermé qu'il est légal...

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
09 novembre 2013 à 21:02:26

Sur JVC ce qui a entraîné le Boycotte c'est le flood que celui ci a entraîné...

La vente de clé n'a jamais été interdite... tant que la clé n'est pas lié a un compte...

Le but de la vente et ce dans n'importe quel domaine est de faire du profit, profit qui lui même est lié a la marge.

Ce qui par contre est illégal est de vendre des clé RUSSE en Europe ou autres moins chères.
Mais a partir du moment ou ils vendent une clé EU en zone EU.... rien n'est illégal :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 novembre 2013 à 21:04:14

La vente de clé n'a jamais été interdite... tant que la clé n'est pas lié a un compte...

:d) Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé d'activer les clés achetés sur ces sites via un VPN russe :sarcastic:

Mais a partir du moment ou ils vendent une clé EU en zone EU.... rien n'est illégal

:d) Sauf que la plupart du temps, elles ne viennent pas de la zone européenne. Et il est aussi que faire du profit sur le dos d'oeuvres caritatives, c'est tellement bien aussi...

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
09 novembre 2013 à 21:09:58

Ou as tu vu que je suis passé par un VPN russe pour acheter mes clé sur g2a ??

Tu veux un screen de mes clé de BF4 et Ghosts ??

Quand tu vas sur g2a ils t'indique la provennance... mais ça faut il encore savoir reconnaître son drapeau :sournois:

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
09 novembre 2013 à 21:10:32

Ou as tu vu que je suis passé par un VPN russe pour acheter mes clé sur g2a ??

Tu veux un screen de mes clé de BF4 et Ghosts ??

Quand tu vas sur g2a ils t'indique la provennance... mais ça faut il encore savoir reconnaître son drapeau :sournois:

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
09 novembre 2013 à 21:11:26

:desole: pour le bug je post de mon tel :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo