Hello,
Je n'ai jamais vraiment joué a des jeux spatiaux alors je m'y connais pas trop (a part x-wing a l'époque) mais j'aimerais bien m'y mettre.
En fait ce que je recherche c'est un jeu ou on est dans notre vaisseau et on vois l'intérieur de notre cabine et important : qu'on puisse bouger la tête a l'intérieur. Ce détail parait peut être anodin comme ça mais pour moi ça ajoute de l'immersion x1000.
Mais aussi qu'on soit libre de faire ce que l'on veut, je veux pas de campagne où une fois que c'est fini ba faut recommencer une partie, mais vraiment où on peut choisir qui on veut être.
Alors bien entendu j'ai déjà fais quelques recherches mais tout ce que je trouve c'est des vieux jeux (certes très bon) mais j'aimerais bien jouer à un jeu plus récent.
Par exemple je possède des jeux comme Endless Space et Sins of Solar mais j'aimerais vraiment un jeu première personne dans une cabine.
Vous pouvez proposer le jeu que vous voulez, si vous connaissez rien de récent, je pourrais faire un compromis et prendre quelque chose de plus vieux, mais alors vraiment avec une bonne vue cockpit.
Merci d'avance pour vos réponses