Déjà , salut tout le monde j'espère que vous allez bien patati patata
Bon j'ai un des plus gros soucis : Je ne sais plus a quoi joué , c'est surement l'étape d'un gamer la plus dur a passé !
Je m'explique , je joue souvent sur PC avec des copains ect je test beaucoup de jeux:
- Planet Side 2 // TF2 // LoL // Dota 2// DC universe online // Marvel heroes // Blood bolw chaos edition // GTA IV //Tribes Adscent // L4D2 //
Pour moi sa fait déjà beaucoup ! Et malheuresement aucun m'ont plus apart tf2 mais j'y joue de temps en temps , donc le soucis c'est que j'aimerais que vous me dites des nom de jeux qui vous ont peut être marqué ou quoi que se sois
J'hésitait a acheté GW2 mais bon , je me fou totalement du style sauf le sport et les jeux de voitures ( sa dépend aussi des jeux de stratégie car j'aime beaucoup les Starcraft et Warcraft . ) Mais par contre il faut absolument du multi joueur
J'était également partit sur un jeu de combat du genre street fighter , mais je ne sais pas si ya du multi ..
J'en demande beaucoup cette fois-ci car trouvé un jeu comme ca n'est pas facile , c'est pourquoi je vous remercie peuple de Jeuvidéo.com pour votre précieuse aide..
A+ sur les serveurs