CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée pour jeu

bubblegommeu
bubblegommeu
Niveau 2
04 septembre 2013 à 04:48:05

Bonjour/bonsoir.
Premièrement j'aimerais commencer en précisant que je n'ait que 12 ans!!! Alors si il y des fautes, d'hortographes ou d'accords etc... Veuillez me pardonner.

Alors commençons, j'aurais besoin d'idée pour un jeux vidéo que j'aimerais créer.Je n'ai pas besoin de main d'oeuvres ou quelques choses dans ce genre NON!!! Mais seulement d'idée.En même temps ce sera un petit sondage!!!

Premièrement commençons par vous expliquer le type de jeu. Se sera un jeu du genre Skyrim (dans le sens des quêtes et etc...). Sachez que quand je dit (du genre skyrim) se ne sera pas du tout du copiage!!! Mais vraiment genre pour les quêtes (déjà dit je me répète désolé) et disons aussi dans le même genre qu'on peux choisir du côté qu'on veut être et bien sûr le Open World!!!

Deuxièmement: L'/les années que sa se passe. Moyen âge, de nos jour ou encore dans le futur!!!

Troisièmement: Les nom: si vous avez des idée de nom pour des tribu, gang de rue, équipe clan empire et plus!!! Mais bien sûr le nom du jeu!!! S.v.p qu'il ayent un rapport avec ce que vous avez répondue avant!!!

Merci beaucoup d'avance et du temps que vous consacrerez :merci:

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
04 septembre 2013 à 07:13:17

Si te cherches un jeu genre Skyrim, c'est un genre RPG, ce qui signifie RolePlayGame, où tu dois réaliser des quêtes, manger, vivre, ... Un peu à la réalité au niveau survie!

Bref, par contre, je pense que pour le Open World, tu peux laisser tomber tout de suite, à moins que tu as une équipe sous ta main ou une map Open World de 2m² xD

Parce qu'il faut faire la recherche sur le moteur ainsi que si on peut le modder, si on peut mapper facilement dessus, t'as déjà la moitié des moteurs du monde qui sont viré, si pas les trois quarts!

Après ça, la plupart des moteurs n'ont pas été conçu pour l'Open World, ce qu'il reste (pour un débutant), Unity, ce moteur peut gérer l'Open World et charge assez rapidement (s'il s'agit d'une map toute faite, avec un HDD 7200 Tr./Min., je n'ai aucun temps de chargement (mais vraiment aucun!).

bubblegommeu
bubblegommeu
Niveau 2
04 septembre 2013 à 23:33:45

merci our sa mais quand je parle du genre skyrim ces vraiment pour les quête je savais que c'était un RPG. Ces vraiment pour des idée ce que je veux. Et ce qui est du Open World je veux dire une grande map mais merci quand même.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:17:49

Les quetes de Skyrim :malade:
Il y en a tres peu (pas plus de 30h en comptant les guildes), et ensuite les quetes aleatoires, style :" allez tuer chef des bandits à Pic du jevousprendspourunc*n "

Je prefere celle de Fallout New Vegas, bien ecrites :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports