CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock fps

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:28:32

Bonsoir à tous j'aimerais bien acheter bioshock 1 et 2 sur pc mais le truc c'est que je n'aime pas trop les fps . En fait c'est pas que je n'aime le type de jeu mais je trouve ces jeux trop vides , pas de scénario , pas de background , pas d'ambiances ... En plus bioshock m'a l'air d'être une série qui mélange aussi le lancer de sort . Donc est ce que bioshock est un fps comme les autres ou est ce que c'est un fps comment dire assez "atypique"

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:45:07

C'est si dur que ça de lire ne serait-ce qu'un seul des milliers de tests et d'avis sur ces jeu...

On dirait bien, donc oui c'est des FPS assez atypiques, avec un scénario, un background, une ambiance et tellement plus encore, mais faut que ça

Wetson
Wetson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:49:06

Si tu met tous les FPS dans le même bac, c'est sûr qu'on n'es pas avancé :hum:

C'est un jeu de tir dans une citée sous marine. Si tu n'aimes pas les FPS parce que ce sont des FPS je te déconseille de les prendre.
L'ambiance est plutôt glauque et le jeu assez gore/violent. Tu joues à quoi d'habitude ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:49:14

J'ai lu le test complet de bioshock 1 mais je voulais juste demander votre avis c'est tout , ça ne nécessite donc pas une connaissance en fps pour apprécier le jeu ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:51:32

Je joue récemment aux rts , point&click, aventures ...
Pour vous dire j'ai beaucoup aimé la série god of war, darksiders et récemment the last of us , l'univers sombre et glauque est pour moi un bon point ;)

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:52:11

plaise... et ça reste relativement du vrai FPS pour le reste, et pas mal bourrin même...

Les "lancers de sorts", oui et non, c'est grosso modo des armes spéciales qu'on contrôle avec les mains, ça n'a pas grand chose à voir avec un RPG si c'est ce que tu sous-entendais...

Mais c'est une série vraiment géniale, monumentale pour du FPS... mais si tu n'aimes définitivement pas le genre, oublies, par contre si c'est juste le manque de profondeur des FPS d'aujourd'hui qui te déplais, cours les acheter ( les 3 )...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:53:21

c'était la fin de mon message...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:55:47

Moi non plus je n'aime pas les FPS et pourtant j'ai adoré Bioschock 1, moins le 2. J'ai le 3 dans ma ludothèque mais je n'y ai pas encore joué.

Tu as une histoire à suivre, tu trouves les enregistrements sur ce qu'était rapture avant pour le background. L'ambiance est géniale

Wetson
Wetson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:05:08

J'aime presque uniquement pour l'ambiance et la ville.

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:05:23

C'est exactement ça c'est le manque de profondeur qui ne me plaît pas du tout chez les fps . Parce que la vue je n'utilise que ça dans skyrim par exemple , quant aux flingue je les utilisent dans des jeux tels que the last of us , uncharted , tomb raider ...

Wetson
Wetson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:40:51

Niveau ambiance, je peux te conseiller d'autres jeux si tu tiens tant que ça à éviter les FPS..
Mass Effect
Dead Space
Shadow Hearts
Alan Wake

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:17:52

Vous voyez j'aimerais bien une ambiance glauque et sombre si il y en . Est ce qu'il y a un jeu comme castlevania lords of shadow avec une telle ambiance gothique fin 18-19 eme siècle dracula ... (je l'ai déjà fait)

atomemeteore
atomemeteore
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:20:15

Dishonored est pas mal, ce n'est pas un FPS à proprement parler vu que ce n'est pas vraiment un jeu où tu dois shooter tout le monde (first person SHOOTER) si c'est ça qui te dérange, et i a un univers glauque et sombre à souhait.
La qualité du scénario, je ne préfère pas trop m'avancer, je trouve qu'il est bienplus abouti que certains du même genre mais d'autres diront le contraire.
Il se trouve plutôt dans un contexte de révolution industrielle, donc au niveau du XX ème siècle.

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:30:01

ouais j'ai réfléchi concernant dishonored , là j'hésite entre 2 jeux ; Dark souls prepare to die edition ou dishonored .

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:30:50

DDP j'ai cru savoir qu'il y aurai une version goty de dishonored en octobre non ?

atomemeteore
atomemeteore
Niveau 8
06 septembre 2013 à 23:05:55

Je n'en ai vraiment aucune idée :-( , mais bon si cela se fait, ça ne m'intéressera pas trop.

vankrys
vankrys
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:39:56

surprenant de voir "bioshock" et "pas de scenario" dans la meme phrase quand meme.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo