CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis ? PS3 vs XBOX One

BlackMyOnMine
BlackMyOnMine
Niveau 4
28 août 2013 à 18:55:42

Salut a tous je suis en face d'un diléme et j'aurais aimé avoir vos avis sans que personne s'énerve et qu'il y ai de clashs.

PS3 ou XBOX one j'hésite.

Ce qui est est bien avec la PS3 c'est que le online n'est pas payant.

Pour la XBOX beaucoup de jeux m'intérrésse surtout TITANFALL qui va sortir dans pas longtemps.Puis la plupart des compétition son sur xbox.

Voila j'aimerais avoir vos avis et même savoir si il y'en a qui savent combien sera l'abonnement xbox.

Thanks, Krow :) !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 août 2013 à 19:31:11

PS3 et xbox one n sont pas de la même generation. Dans 1 an, aucun jeux ne sortira ur PS3 petit malin

BlackMyOnMine
BlackMyOnMine
Niveau 4
28 août 2013 à 19:31:48

PS4* escusez moi c'est ma faute ^^ '! !!
PS4 !

bullitt85_73
bullitt85_73
Niveau 6
28 août 2013 à 20:07:38

DOMMAGE, je trouvai la question PS3 ou Xbox One bien plus intéressante.

Et perso à quelqu'un qui n'as pas de console j'aurai conseillé la PS3 ou la Xbox 360 d'abord pour le prix actuel de ces deux machines (au prix d'une Next Gen tu t'offre les deux machines actuelles = tu profite des exclu de l'une et de l'autre) et ensuite pour le catalogue de jeux phénoménal disponible aujourd'hui à prix plus que résorbable, des incontournables comme les Gears of War, Uncharted, Mass Effect, God Of War et bien d'autre encore se trouve facilement à moins de 30€ voir moins de 20€...

Il n'y a pour moi même pas lieu de débattre...

Et quand certains avanceront des arguments comme les nouveaux graphismes, le "tout en un" ou autre chose que proposerons les prochaines consoles, n'oublions pas que celle-ci n'aurons d'exceptionnel que leurs jeux exclusif: il est inutile d'imaginer l'entrevue d'une quelconque éventualité que la PS4 ou la ONE n’effleure les capacités, les performances, l'ergonomie ou la polyvalence des PC actuels et donc même pas en rêve celles des PC a venir...

Maintenant, si vraiment tu veux craquer sur une des deux consoles à venir, oublie un peu la machine et pose toi plutôt la seul question qui te servira à faire le bon choix: "A quel jeu est-ce que je veut absolument jouer?" Si par exemple c'est TitanFall prend la ONE et si c'est Killzone prend la PS4...

Sans les jeux ta console te sert à rien, ou en tout cas pas à jouer, alors si t'achète une console car elle est mieux que les autres mais que les jeux auquel tu veux jouer sont exclusif à une concurrente...

Et puis c'est dommage aussi parceque sur PS4 ou Xbox One, et bien tu pourra pas jouer à Monster Hunter Tri Ultimate, ni à Mario et tu risque pas de tâter des prochains Zelda, ce qui peut tourmenter un homme pour plusieurs vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 20:14:55

Aucune des deux ,prend un PC et une WiiU :ok:

TheThaky
TheThaky
Niveau 9
28 août 2013 à 20:15:13

PS4

BlackMyOnMine
BlackMyOnMine
Niveau 4
28 août 2013 à 20:24:48

C'est vrai merci Bullitt j'ai pris plaisir a lire ton commentaire et enfaite oui je sait que les next gen ne surpasseront jamais un PC mais je péfére jouer sur Console ( c'est mon avis ) En ce qui concerne MHTU; Mario ou Zelda j'ai la Wii U oui je ne veut pas passer a coté des ces jeux la :P !

Merci de vos réponse et je pense penché vers la ONE .

Cordialement, Krow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo