CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 2DS

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
29 août 2013 à 08:41:14

Atheeiffel Voir le profil de Atheeiffel
Posté le 29 août 2013 à 01:07:39 Avertir un administrateur
Comment des mecs peuvent encore défendre de tels gadgets? Nintendo sont des vendus. Ils sortent du cœur des vrais gamers tout simplement parce qu'ils préfèrent le fric du grand public.

Et ce n'est pas pour le prix que la console est rigide, quelle bêtise! C'est pour bouffer une part dans le gâteau des tablettes. Une histoire de fric encore une fois. En plus avant Noël :rire:

Je crois que t'as quelques années de retard :( Ca fait plusieurs années, depuis la Wii, que le public visé par Nintendo est le grand public...

Je trouve ça cool de leur par de sortir une console avec moins de fonctionnalités pour les budget serré, ils ne vendent pas leur console 500€ et ne font encore moins raquer 50€ par mois pour le online...

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
29 août 2013 à 10:02:27

C'est depuis toujours que Nintendo vise le grand public, sauf qu'avant ils le faisaient avec un certain respect du client. Depuis la wii, en effet, on se moque vraiment du monde.

Le problème, c'est vous les acheteurs. Nintendo l'a bien compris (et en profite) : plus on vous donne de la mer**, plus vous avez faim.

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 août 2013 à 10:56:23

La prise en main ne m'a pas l'air tip top.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
29 août 2013 à 11:10:21

Atheeiffel Voir le profil de Atheeiffel
Posté le 29 août 2013 à 10:02:27 Avertir un administrateur
C'est depuis toujours que Nintendo vise le grand public, sauf qu'avant ils le faisaient avec un certain respect du client. Depuis la wii, en effet, on se moque vraiment du monde.

Le problème, c'est vous les acheteurs. Nintendo l'a bien compris (et en profite) : plus on vous donne de la mer**, plus vous avez faim.

Non, Nintendo visait surtout les gros joueurs avec la N64 et avant, que ce soit Chrono Trigger, Perfect Dark, Golden eye 007, etc...

Et justement, depuis la Wii ils ne s'interessent qu'au grand public, et je vois pas le problème, les gros joueurs ont le choix entre deux consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 11:35:30

Atheeiffel :d) Et de qui se moque Nintendo au juste ? :sarcastic:

(Autant j'avoue que cela à peu d'intérêt à mes yeux mais certains commentaires sont écrit sans aucun recul)

La Wii est fiable (quand je vois que la PS3 et la 360 peuvent lâcher facilement ; j'ai eu 2 PS3 HS, des amis sont à leur 5ème PS3), très simple à utiliser et le combo wiimote/nunchuk a permis d'expérimenter un gameplay différent (dommage que les éditeurs tiers l'ont pas tant exploité). Nintendo a construit une machine bien conçu, certes techniquement à la ramasse par rapport aux concurrents mais compensé par des idées nouvelles.

Je vois vraiment pas de qui s'est moqué Nintendo après il est vrai que beaucoup d'éditeurs ont proposé sur la console des logiciels inutiles mais la console a aussi sa propre ludothèque, et celle-ci possède une bonne quantité de jeux intéressants.

Comme dit dans un autre topic, cette version de la console est uniquement conçu pour les enfants où la 3D abîme les jeunes rétines, la solidité est renforcé (malgré le fait que la console soit devenu plus grande sans la rétractibilité) et le moindre prix qui permettra d'attirer un acheteur potentiel (les parents trouvant trop cher les autres versions prendront celle-ci), surtout qu'elle sort au même moment que le nouveau pokémon, ce qui va surement relancer un peu les ventes.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
29 août 2013 à 11:36:03

Personnellement j'aurais honte de jouer avec un objet si laid.

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
29 août 2013 à 13:18:30

Avant il y avait des gamers ou pas, point barre. Nintendo créait du jeu pour eux.

Maintenant il y a deux categories, les gamers toujours, et les trous de fesses qui joue 15 min à la wii avant d'aller en boite. C'est au fond de ces seconds que Nintendo se situe aujourd'hui.

Et puis oui les wii peuvent être fiable, pour le peu qu'elles sont allumées.

Après chacun son truc on va pas se prendre le chou pour si peu :banzai:

NasuShld
NasuShld
Niveau 9
29 août 2013 à 14:56:04

Je veux bien que ce soit une console low cost et donc que le design ne soit pas des + travaillés mais... Quand même ?!

PoIvo
PoIvo
Niveau 10
29 août 2013 à 15:02:46

Ca a pas l'air con. :(

DarknessEagle99
DarknessEagle99
Niveau 2
30 août 2013 à 19:24:47

lastaction83 :sors:
non je rigole :hs:
mais il est vrai que la 2ds est mal accueillit :dpdr:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 19:26:42

Non sérieux Nintendo part en c*****e, il faut qu'il se dise que la DS et la 3DS sont dépassés.
Proposez une vrai console au lieu d'un recyclage de consoles dépassées.

DarknessEagle99
DarknessEagle99
Niveau 2
30 août 2013 à 19:29:25

je pense que la 2ds doit être considérée comme une console secondaire.Elle est faite pour ceux qui ne veulent pas acheter la 3ds vu qu'elle coûte moins cher.
dsl si je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 19:31:48

Mais qui se souci de la DS et de 3DS ? Mmh ?
Personne. Maintenant tout le monde achète chez Sony et Microsoft.

DarknessEagle99
DarknessEagle99
Niveau 2
30 août 2013 à 19:33:00

tout le monde? :gne:
pas sûr^^

DarknessEagle99
DarknessEagle99
Niveau 2
30 août 2013 à 19:36:51

Bref Nintendo devra proposer de meilleures consoles à l'avenir. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 19:41:08

Ce que je veux dire, c'est que l'age d'or de Nintendo est passé, et que maintenant ils sont sur le déclin.
On discute de la 2DS mais c'est pareil pour la wii u : proposez une console aux graphismes de consoles vieille de 6 ans ( PS3 et XBOX360 ).
Nintendo reste sur leurs acquis !!! Il sont à côté de la PLAQUE.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
30 août 2013 à 22:45:36

A coté de la plaque? je crois pas, la 3ds domine les ventes, la wii a pété les record aussi et la ds a eu un succés phénoménale.
Ya juste avec la wii u qu'il ont chié dans la colle

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
30 août 2013 à 23:21:10

Lastaction. 100% d'accord avec toi :)

Yagami, on s'en fout des ventes et du recyclage, nous on veut des machines qui en jettent.. On est pas anti-Nintendo, mais faut reconnaître que depuis la wii ils sont à la ramasse. Moi je souhaite de tout cœur qu'ils reviennent très bientôt à la pointe de la technologie avec une hyper-Nintendo = future concurrente de la giga-drive (in my dream).

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 00:44:42

une console sans nouveauté et donc sans interet puisque la 3DS sait lire les jeux DS... :honte:

(ah si...une nouveauté...c'est une DS qui ne se plie pas...surement pour accumulé la poussière sur les écrans plus facilement)

awayway
awayway
Niveau 10
31 août 2013 à 00:47:14

bien la 3DS lidl, la 3ds mais presque complète

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)